En direct du Canada pour le lancement du service Music Unlimited de Sony Network Entertainment

FOSTER CITY, Californie, March 15, 2012 Sony Entertainment Network a annoncé aujourd'hui le lancement au Canada du service de musique numérique par abonnement Music Unlimited, basé dans le cloud, grâce auquel les utilisateurs pourront accéder à des millions de titres musicaux sur toutes sortes d'appareils tels que PlayStation®3, mobiles Android™, PC, Sony BRAVIA® HDTV et lecteurs de disques Blu-ray™.

Initialement lancé en décembre 2010, le service Music Unlimited dispose d'un catalogue mondial en constante expansion, contenant plus de 15 millions de titres musicaux sous licence(1) recouvrant tous les grands labels et principaux labels indépendants, ainsi que toutes les grandes maisons de disques de la planète. Grâce à l'arrivée du Canada et aux lancements récents au Danemark, en Finlande, Norvège et Suède en janvier, le service est désormais disponible dans 14 pays au total, dont l'Australie, la France, l'Allemagne, l'Irlande, l'Italie, la Nouvelle-Zélande, l'Espagne, le Royaume-Uni et les États-Unis. Le service Music Unlimited est aujourd'hui disponible dans de plus nombreux pays que tout autre service, permettant aux utilisateurs du monde entier d'accéder à la musique où et quand ils le souhaitent.  

« Les consommateurs du monde entier sont très demandeurs d'un service de musique numérique qui leur fournisse un accès à leur musique préférée à tout moment, où qu'ils se trouvent et de la manière la plus simple et pratique qui soit, » a déclaré Tim Schaaff, président de Sony Network Entertainment. « Aujourd'hui, le service Music Unlimited recouvre davantage de pays que n'importe quel autre service de musique numérique par abonnement, et nous continuerons de développer notre service sur de nouveaux territoires et d'ajouter de nouvelles fonctionnalités et dispositifs. » 

« Le fait d'avoir atteint ce cap des 14 pays renforce notre vocation à offrir le service Music Unlimited à un public le plus nombreux possible, lequel pourra profiter d'un pass permettant un accès total à des millions de titres musicaux à la maison où en déplacement, au moyen de l'appareil qu'ils estiment le plus pratique, » a poursuivi Schaaff.

Au moyen d'un simple compte, les utilisateurs peuvent s'identifier et accéder au service Music Unlimited depuis toutes sortes d'appareils connectés de type PC, appareils mobiles Android™ dont les mobiles Sony Xperia™, de même que les modèles 2010, 2011, 2012 et modèles à venir de Sony BRAVIA® HDTV, les lecteurs de Blu-ray Disc™, les systèmes Home Cinema Blu-ray Disc™, ainsi que la PlayStation®3 (PS3™), et la PlayStation®Vita (PS Vita). Le service Music Unlimited sera également bientôt disponible sur d'autres appareils canadiens tels que la PSP® (PlayStation®Portable), la tablette Sony, et le Walkman® Sony.

Caractéristiques de Music UnlimitedAvec les abonnements mensuels(2) Plan Premium et Plan de base, le service Music Unlimited offre une large variété de contenu ainsi que des fonctionnalités simples pour découvrir de la musique.

Le Plan Premium (9,99 $) est l'idéal pour les amoureux de musique qui souhaitent avoir un contrôle total sur l'intégralité du catalogue Music Unlimited, y compris les chaînes premium et l'accès à la demande à des millions de titres. Les abonnés au Plan Premium et au Plan de base (3,99 $) bénéficient de chaînes de radio sans publicité, et ont la possibilité d'ajouter leur propre musique sur le cloud grâce à la fonctionnalité Music Sync(3) qui synchronise vos chansons et listes de lecture de votre PC vers votre bibliothèque personnelle sur le cloud, afin d'y accéder à partir de tout appareil prenant en charge le service.

Parmi les nouvelles fonctionnalités présentes dans les deux abonnements et disponibles sur la PS3™ Music Unlimited, le système PS Vita, et les applications PC, « Mes canaux » permet aux utilisateurs de garder le contrôle en créant des canaux de stations radio personnalisés en fonction de leurs artistes préférés. Entrez simplement le nom de l'artiste et une nouvelle station radio s'affiche avec les chansons de cet artiste et d'autres similaires en termes de style.

En étudiant les habitudes d'écoute des utilisateurs, en intégrant leurs classements « Aime/n'aime pas » des titres musicaux, en analysant leurs collections musicales existantes et bien plus encore, le service Music Unlimited s'adapte aux préférences musicales des utilisateurs et propose en permanence des chaînes musicales sur mesure afin d'offrir les listes de titres les plus compatibles et les plus appréciables.

Les nouveaux abonnés ont la possibilité d'essayer gratuitement le Plan Premium pendant 30 jours, et sont invités à visiter le site Web http://www.MUnlimited.com pour obtenir plus d'informations.

Pour plus d'informations sur Sony Entertainment Network, veuillez consulter : blog.sonyentertainmentnetwork.com, http://www.sonyentertainmentnetwork.com, http://www.facebook.com/sonyentertainment et http://www.twitter.com/sonyentnet

_____________________________________________________________________________

(1) Le nombre de titres disponibles à partir de ce catalogue varie d'un pays à l'autre et peut être inférieur.(2) Le Plan de base coûte mensuellement 3,99 $, 3,99 livres sterling, 3,99 euro, 4,99 AU$, 3,99 CAD$, 5,99 NZ$, 49,00 DK, 3,99 FI, 49,00 NO, et 49,00 SE ; le Plan Premium coûte mensuellement 9,99 $, 9.99 livres sterling, 9,99 euro, 12,99 AU$, 9,99 CAD$, 13,99 NZ$, 89,00

DK, 9,99 FI, 89,00 NO et 89,00 SE.

(3) Music Sync nécessite l'existence d'un contenu musical dans le catalogue. La copie de contenu protégé n'est pas prise en charge.

BRAVIA®, VAIO®, Walkman, et « Sony Tablet » sont des marques commerciales ou marques déposées appartenant à Sony CorporationBlu-ray Disc™ est une marque commerciale appartenant à Blu-ray Disc Association« PlayStation » et « PSP » sont des marques commerciales déposées appartenant à Sony Computer Entertainment Inc.Xperia™ est une marque commerciale de Sony Mobile Communication

Tags:

About Us

Établie en 1955, Sony du Canada ltée est une filiale à part entière de Sony Corporation de Tokyo, au Japon, un leader mondial de la haute définition. Sony offre des solutions complètes par l'entremise de produits comprenant lecteurs Blu-ray Disc en tête du marché, téléviseurs BRAVIA, appareils photo numériques Cyber-shot, caméscopes HandycamMD, ordinateurs VAIO, caméras de diffusion, les caméras de sécurité IPELA, l'équipement de vidéoconférence, et plusieurs autres produits qui offrent une expérience.

Subscribe

Media

Media