La Fondation de bienfaisance Sony du Canada appuie les efforts de secours d'inondation de l'Alberta

TORONTO , 26 juin 2013 – Sony du Canada a annoncé aujourd'hui son appui des efforts de secours d'inondation de l'Alberta visant à venir en aide aux familles affectées par ce désastre. La Fondation de bienfaisance Sony du Canada a fait don de 10 000 $ au Fonds d'inondations de l'Alberta de la Croix rouge canadienne .

« Plusieurs communautés de l'Alberta ont été affectées par cet état d'urgence », mentionne Doug Wilson, président de la Fondation de bienfaisance Sony du Canada. « La Fondation de bienfaisance Sony du Canada et les employés de Sony sont dévoués à appuyer les communautés affectées pendant leur période de besoin. »

La Fondation de bienfaisance Sony du Canada agencera les dons des employés de Sony (entre 50 $ et 1000 $) faits au Fonds d'inondations de l'Alberta de la Croix rouge canadienne. Les employés de Sony situés en Alberta offrent leur aide bénévole dans plusieurs communautés afin d'appuyer les efforts de secours d'inondation.

Les membres du public sont invités à faire des dons au Fonds d'inondations de l'Alberta de la Crois rouge canadienne en composant le 1-800-418-1111 ou en visitant http://www.croixrouge.ca/faites-un-don/faites-un-don-en-ligne/donnez-au-fonds-inondations-en-alberta?lang=fr-CA .

- 30 -

À propos de Sony du Canada ltée

Établie en 1955, Sony du Canada ltée est une filiale à part entière de Sony Corporation de Tokyo, au Japon, un leader mondial de la haute définition. Sony offre des solutions complètes par l’entremise de produits comprenant les lecteurs Blu-ray DiscMCen tête du marché, les téléviseurs BRAVIAMD, les appareils photo numériques Cyber-shotMD, les caméscopes HandycamMD, les ordinateurs VAIOMD, les caméras de diffusion, les caméras de sécurité IPELA, l’équipement de vidéoconférence, et plusieurs autres produits qui offrent une expérience de divertissement véritable.

Sony est une des compagnies de divertissement les plus complètes au monde, avec un portefeuille comprenant produits électroniques, musique, films, jeux et affaires en ligne. Sony du Canada a son siège social à Toronto, et des bureaux de ventes à Vancouver et Montréal, ainsi que des centres de distribution à Coquitlam, en Colombie-Britannique, et à Whitby, en Ontario, et ses employés appuient un réseau de plus de 500 détaillants autorisés et un grande nombre de magasins Sony au Canada.

Sony du Canada est dévouée au mieux-être des enfants, de l’environnement et de la communauté. Par l’entremise de la Fondation de bienfaisance de Sony du Canada (FBSC), Sony du Canada vise à maximiser son appui d’organismes de bienfaisance et de philanthropie, y compris la Fondation Make-A-WishMDdu Canada, Centraide du Canada, et Journée de la Terre Canada.

Contact :

Christina Stefanski

Spécialiste en relations publiques

Sony du Canada ltée

416-718-5048

christina_stefanski@sony.ca

Tags:

About Us

Établie en 1955, Sony du Canada ltée est une filiale à part entière de Sony Corporation de Tokyo, au Japon, un leader mondial de la haute définition. Sony offre des solutions complètes par l'entremise de produits comprenant lecteurs Blu-ray Disc en tête du marché, téléviseurs BRAVIA, appareils photo numériques Cyber-shot, caméscopes HandycamMD, ordinateurs VAIO, caméras de diffusion, les caméras de sécurité IPELA, l'équipement de vidéoconférence, et plusieurs autres produits qui offrent une expérience.