Vanderbilt sur le point d’acquérir la société dublinoise Access Control Technology (ACT) Ltd.

Wiesbaden, Allemagne, 31 août 2016 Vanderbilt, leader mondial des systèmes de sécurité de pointe, a annoncé aujourd’hui la conclusion d’un accord définitif visant à acquérir Access Control Technology (ACT) Ltd, une société basée à Dublin en Irlande. Cette acquisition vient appuyer les plans d’expansion stratégique de Vanderbilt, axés sur le renforcement de son activité dans le secteur du contrôle d’accès et l’étoffement de son portefeuille de produits dans le domaine.

 

  • Cette acquisition est la première depuis celle de l’activité Siemens Security Products en 2015.

 

  • ACT va considérablement élargir la position de Vanderbilt sur le marché du contrôle d’accès, notamment en Irlande et au Royaume-Uni.

 

Fondée en 1995, ACT se spécialise dans la conception et la fabrication de systèmes de contrôle d’accès électronique, de gestion vidéo et de portail d’entrée. ACT a son siège à Dublin et des bureaux au Royaume-Uni, à Manchester. Son réseau de distribution actif couvre l’Europe, l’Asie et le Moyen-Orient, et des plans d’expansion sur le marché nord-américain sont en cours.

 

Joseph Grillo a déclaré que cette transaction s’inscrivait dans la stratégie de renforcement de la position compétitive de Vanderbilt sur un marché hautement fragmenté présentant un potentiel de croissance important. « L’acquisition d’ACT améliore la présence de Vanderbilt sur le marché du contrôle d’accès tout en enrichissant notre portefeuille de produits avec un système de contrôle d’accès basé sur le cloud et un VSM étroitement intégré », a ajouté Grillo. « L’intégration de l’activité Siemens était terminée et il était temps de nous tourner vers de nouvelles opportunités. » 

 

« C’est un plaisir pour nous d’avoir l’occasion d’intégrer une vaste et solide organisation internationale qui ouvrira de passionnantes opportunités commerciales à la gamme de produits d’ACT », a déclaré David Tymlin, directeur exécutif d’ACT. « En quelques années seulement, Vanderbilt s’est établi comme un leader très dynamique sur le marché, et nous avons vu une occasion exceptionnelle de faire partie de leur succès futur. »

 

Les détails financiers de la transaction n’ont pas été publiés. La transaction doit aboutir au quatrième trimestre de 2016.

 

E N D S

Pour plus d’informations, contactez :

Kim M Loy

Directeur Marketing

Vanderbilt

Tél. :  +353 143 725 93

kimloy@vanderbiltindustries.com

www.vanderbiltindustries.com

Twitter : @VANDERBILT_SEC

LinkedIn : www.linkedin.com/company/vanderbilt-international

About Us

Vanderbilt is a global provider of state-of-the-art security systems. Based in New Jersey, USA, the company is active in 95 countries and has its European headquarters in Wiesbaden, Germany. Vanderbilt designs, manufactures and distributes systems which make environments in organisations of all sizes safe, secure and easy to maintain, complemented by an agile and flexible service that always meets its customers’ needs.

Subscribe

Media

Media