PAUL MADDEN REVIENT À LA COMPAGNIE 3M CANADA À TITRE DE PRÉSIDENT-DIRECTEUR GÉNÉRAL

Report this content

LONDON (ONTARIO) (Le 12 septembre 2012) – La Compagnie 3M Canada annonce aujourd'hui la nomination de Paul Madden à titre de président-directeur général. Cette nomination est entrée en vigueur le 1er août 2012.

Paul, à l'emploi de 3M depuis 1988, y a fait une brillante carrière qui a commencé à la Compagnie 3M Canada. Dans le cadre de ses plus récentes fonctions à Austin, au Texas, il occupait le poste de directeur général du Secteur électrotechnique et communications de 3M. Avant cela, il a occupé le poste de directeur général et de chef de la direction de 3M Australie et Nouvelle-Zélande pendant quatre ans.

« Ma famille et moi sommes enthousiastes à l'idée de revenir à London en Ontario et il me fait plaisir de réintégrer un poste au sein de la Compagnie 3M Canada. Je me considère très chanceux d'avoir la possibilité de diriger la Compagnie 3M Canada, l'une de nos plus importantes filiales internationales », a déclaré Paul Madden, nouveau président-directeur général de la Compagnie 3M Canada. « Ce sont des périodes de grande effervescence pour 3M. Nous avons un nouveau président et chef de la direction, Inge Thulin, ainsi qu'une vision renouvelée qui nous définira comme une société nouvelle plus moderne et à croissance plus rapide. »

Paul détient un baccalauréat ès arts en économie de l'Université Western Ontario.

Il succède à l'ancien président-directeur général de la Compagnie 3M Canada, Brian Young, qui a accepté le poste de vice-président des ventes mondiales de la société à St. Paul, au Minnesota.

À propos de la Compagnie 3M Canada

Fondée en 1951, la Compagnie 3M Canada a été l’une des premières filiales internationales de la Compagnie 3M et en demeure l'une des plus importantes. Le siège social et la première usine de fabrication de la Compagnie 3M Canada sont à London, en Ontario, où travaillent environ la moitié des 1 800 employés de la société. La Compagnie 3M Canada est également établie à Montréal, au Québec; à Calgary, en Alberta; à Milton, Brockville et Perth, en Ontario; ainsi qu'à Morden, au Manitoba. À l'échelle mondiale, 3M exploite des installations dans plus de 65 pays, capture les nouvelles idées et les transforme en de milliers de produits ingénieux. Notre culture de collaboration créative est au cœur d'une gamme sans fin de technologies puissantes qui améliorent la vie.

Personne-ressource pour les médias
Carla McFarlane, directrice adjointe du Service des relations publiques, Compagnie 3M Canada
Téléphone : 519 451-2500, poste 2564
Courriel : cmcfarlane@mmm.com