Créé en Finlande pour répandre l'air pur dans le monde entier!

Report this content

Le purificateur d'air portable 6GCool protège contre 99 % des poussières, des virus et des polluants courants.

Ce purificateur d'air portable est le plus petit au monde. Il a fait l'objet d'une campagne de financement participatif sur Kickstarter et a été intégralement financé en seulement 2 heures. Le 6GCool est le purificateur d'air idéal à amener partout pour se protéger contre les virus, la fumée, les bactéries, les poussières et les allergènes.

« Nous avons compris que le monde avait besoin d'urgence d'une solution de purification de l'air portable, et nous avons réagi immédiatement. » Janette Mäkipää, co-fondatrice de 6GCool, explique leur démarche : « Nous nous sommes appuyés sur la technologie des meilleures purificateurs d'air grand format, et nous l'avons compressée dans un produit de la taille d'un téléphone. » Le produit repose sur une technologie de purification mondialement brevetée qui associe les normes de filtration HEPA avec l'innovation de pointe PECO pour offrir les meilleures performances de purification d'air du secteur.

Il s'agit d'une innovation élégante et efficace : elle crée un espace d'air sain autour de l'utilisateur, où qu'il aille. Au lieu de dépenser de l'énergie pour purifier de vastes espaces, le 6GCool fournit de l'air pur uniquement là où vous en avez besoin. C'est donc également une solution respectueuse de l'environnement.

Le 6GCool a obtenu d'excellents résultats lors des tests indépendants réalisés par des laboratoires reconnus en Europe et en Asie. La technologie 6G brevetée élimine efficacement 99 % des polluants atmosphériques courants avec un débit 100 fois supérieure à la respiration humaine en une minute.

Nous récoltons actuellement des fonds sur Kickstarter ! Nous recherchons également des distributeurs et des revendeurs partout dans le monde.

Campagne de financement participatif en cours :

Kit média complet :

Site web :
www.6gcool.com

Service de presse :
6gcool@lifa-air.com
+358 9 394 858

Réseaux sociaux :
Instagram : https://www.instagram.com/6gcool/
Facebook : https://www.facebook.com/6gcool

Mots-clés :
purificateurs d'air, covid-19, corona, virus, feux de forêt, air sain, pollution de l'air, financement participatif, innovation, qualité de l'air, filtre à air