• AddSecure Group/

AddSecure et le Père Noël distribuent les cadeaux de cette année plus rapidement et intelligemment - dans le cadre d'une nouvelle campagne digitale

Dans sa nouvelle campagne digitale, AddSecure aide le Père Noël à distribuer des millions de cadeaux dans le monde entier grâce à des solutions intelligentes de transport et de gestion de flotte.

Au cours des quatre dernières années, AddSecure a acquis sept sociétés différentes en Europe qui fournissent des solutions de gestion de flotte et de transport aux entreprises du secteur du transport et de la logistique. Pour faire connaître cette expansion rapide et ses solutions intelligentes, fiables et sécurisées, AddSecure a lancé une campagne de Noël sur les réseaux sociaux dans laquelle le Père Noël découvre et met en avant les avantages des solutions Smart Transport AddSecure.

Cette campagne digitale comprend 4 épisodes, chacun avec des thèmes différents, comme par exemple, un épisode où le Père Noël utilise les solutions AddSecure pour trouver le meilleur itinéraire vers sa destination et un autre pour gérer ses temps de conduite et de repos. Le premier épisode a été publié le 8 décembre sur Facebook, LinkedIn et YouTube et la campagne se poursuivra jusqu'à la fin du mois de décembre.

“C'est une toute nouvelle façon pour nous, chez AddSecure, de communiquer sur notre offre. La campagne a été très largement relayée sur les réseaux sociaux depuis son lancement, avec un fort taux d'engagement. Dès la première semaine, les films ont été visionnés plus de 100 000 fois. L'ambition de ces courts-métrages est de rendre les solutions Smart Transport faciles à comprendre et de sensibiliser le public à notre offre - et, espérons-le, de contribuer au sourire et à l'esprit de Noël de manière divertissante, déclare Johan Stråkander, Directeur Marketing Smart Transport chez AddSecure.

Découvrez la campagne et apprenez-en davantage sur les solutions utilisées par le Père Noël ici.

Pour plus d’informations, merci de contacter:
Kristina Grandin, Director Corporate and Marketing Communication, AddSecure
Mobile: +46 70 689 52 08,

A propos d'AddSecure :
AddSecure est l’un des principaux fournisseurs européens de solutions IoT haut de gamme centrées sur la sécurisation des communications et des données sensibles. Plus de 50.000 clients dans le secteur de la sécurité et de la sûreté, des services de sauvetage, de la sécurité et de l'automatisation des bâtiments, des soins numériques, du transport et de la logistique, des services publics, des villes intelligentes, etc. Les solutions fournies par AddSecure contribuent à sauver des vies, protéger les biens et les fonctions essentielles de la société, et aident les entreprises à se développer. Les solutions intégrées, sécurisées et fiables au sein des unités opérationnelles Smart Alarms, Smart Care, Smart Grids, Smart Rescue, Smart Surveillance et Smart Transport contribuent à rendre le monde plus sûr et plus intelligent.  L’entreprise, fondée au début des années 1970, emploie aujourd’hui plus de 880 personnes dans 15 pays. Notre siège social se situe en Suède, à Stockholm et nous disposons également de bureaux locaux et d’un réseau de distributeurs à travers toute l’Europe. AddSecure est détenue majoritairement par des fonds gérés par Castik Capital, un fond d’investissement privé européen fondé en 2014 avec une démarche de création de valeur à long terme.

Citations

Dès la première semaine, les films ont été visionnés plus de 100 000 fois. L'ambition de ces courts-métrages est de rendre les solutions Smart Transport faciles à comprendre et de sensibiliser le public à notre offre - et, espérons-le, de contribuer au sourire et à l'esprit de Noël de manière divertissante.
Johan Stråkander, Directeur Marketing Smart Transport, AddSecure