AddSecure parmi les 5 finalistes pour le prix de « Newcomer of the Year » lors du Great Career Day 2024

AddSecure a été l'un des cinq finalistes pour le prix du « Newcomer of the Year » dans la catégorie Informatique lors du Great Career Day 2024, qui s'est tenu hier à Stockholm, en Suède.

AddSecure, l'un des principaux fournisseurs européens de connectivité IoT sécurisée et de solutions intégrées, a figuré parmi les 5 finalistes pour le prix « Newcomer of the Year » dans la catégorie Informatique. Ce prix a été remis hier par Karriärföretagen lors d'un gala à Stockholm et le gagnant est Visma Spcs.

« Nous sommes très heureux d'avoir été nominés et fiers que le travail que nous accomplissons ensemble chaque jour soit reconnu à l'extérieur de l'entreprise. Nous nous réjouissons de continuer à créer un environnement de travail qui inspire et engage, où nos employés ont la possibilité de grandir, d'apprendre et de faire la différence, quel que soit leur rôle ou leur domaine de responsabilité. » déclare Liljana Vall, Chief People & Culture Officer chez AddSecure.

La motivation de Career Companies est la suivante :

AddSecure s'est rapidement distingué comme un employeur attrayant grâce à diverses initiatives et perspectives. De plus, il existe une collaboration très fructueuse entre les ressources humaines et le marketing, ce qui n’est pas courant. Nous considérons donc cet employeur comme un modèle en la matière et une véritable source d'inspiration pour nous tous.

Le jury était composé de : Anna Dyhre, Torgny Johnsson, Boris Nordenström, Charlotte Hågård.

Plus de récompenses tout au long de l'année

En plus du prix de « Newcomer of the year », AddSecure a également été désigné comme l'un des 10 employeurs IT les plus attractifs de Suède par le réseau de jeunes professionnels de Career Companies. Par ailleurs, AddSecure a obtenu une impressionnante 7ème place lorsque le réseau étudiant de Career Companies a voté pour les 10 meilleurs employeurs IT en 2024.

Pour en savoir plus sur AddSecure en tant qu'employeur et les postes vacants, cliquez ici.

Pour plus d'informations, veuillez contacter

Kristina Grandin, Directrice Communication Corporate, AddSecure Group
Mobile : +46 70 689 52 08, kristina.grandin@addsecure.com

À propos d’AddSecure
AddSecure est l'un des fournisseurs leaders européens de connexions IoT sécurisées et de solutions intégrées. Nous aidons nos clients à optimiser leurs opérations, à générer de la valeur commerciale et à sécuriser les fonctions vitales de leur entreprise.
En combinant des solutions connectées, basées sur l’analyse des données, nous répondons aux besoins de nos clients, quel que soit leur secteur d'activité. Nos solutions IoT sécurisées sont utilisées dans les secteurs suivants : surveillance des bâtiments, alarmes, transport et logistique, sûreté et sécurité personnelles, soins de santé, construction, municipalités, écoles, services de secours, réseaux électriques, etc.
Le siège social est situé à Stockholm, en Suède, et l’entreprise possède des bureaux principalement en Europe. Avec plus de 1 100 employés, nous contribuons à rendre le monde plus sûr, plus intelligent et plus durable.

Citations

Liljana Vall, Chief People & Culture Officer chez AddSecure