AddSecure reçoit le prix Inspiring Workplaces Europe 2024

Non seulement l'entreprise s'est classée parmi les 25 premiers lauréats, mais elle a également reçu la plus haute distinction dans les catégories « Inspiring Wellbeing » et « Inspiring Employee Experience ».

AddSecure, l'un des principaux fournisseurs européens de connectivité IoT sécurisée et de solutions intégrées, a été reconnu comme l'un des 25 meilleurs lauréats du prix Inspiring Workplaces Europe 2024. En plus de cet honneur prestigieux, AddSecure a également reçu une reconnaissance spéciale dans les catégories « Inspiring Wellbeing » et « Inspiring Employee Experience ».

Inspiring Workplaces Group (IW) a annoncé les gagnants le 17 mai 2024. Contrairement à d'autres prix qui reposent sur la réponse à des enquêtes, les Inspiring Workplace Awards exigent que les participants fournissent la preuve de leur investissement dans les employés dans six catégories clés : Culture et objectif, leadership, bien-être, inclusion, représentation des employés et expérience des employés.

Selon les juges, l'engagement d'AddSecure à créer une culture axée sur l’humain était évident dans leur candidature, qui présentait des exemples concrets de leurs actions. Les options de travail flexibles de l'entreprise et l'accent mis sur le bien-être des employés ont été particulièrement appréciés.

« Être à nouveau nommé lauréat d'Inspiring Workplaces est une véritable leçon d'humilité. Ce prix, ainsi que les reconnaissances spéciales, témoignent de notre investissement dans nos employés et de notre engagement à faire d'AddSecure un excellent lieu de travail », déclare Liljana Vall, directrice des ressources humaines et responsable de la culture d’entreprise chez AddSecure.

Matt Manners, fondateur de The Inspiring Workplaces Group, a félicité AddSecure et les 25 autres grands gagnants :

« En mettant l'accent sur le développement personnel et en prenant soin de vos employés, vous contribuez à améliorer non seulement leurs performances, mais vous protégez également leur bien-être. En adoptant cette approche à l'échelle de l'entreprise, vous obtenez des équipes plus performantes et permettez à votre organisation de prendre de l'avance sur la concurrence. Donner la priorité aux personnes n'est pas seulement un bon choix, c'est un impératif commercial ! »

Pour en savoir plus sur le prix Inspiring Workplaces 2024 d’AddSecure, cliquez ici.

Consultez la liste complète des gagnants ici.

Pour plus d'informations, veuillez contacter

Kristina Grandin, Directrice Communication Corporate, AddSecure Group
Mobile : +46 70 689 52 08, kristina.grandin@addsecure.com

À propos du groupe Inspiring Workplaces
Inspiring Workplaces a son siège au Royaume-Uni et opère en Amérique du Nord, en Europe, au Moyen-Orient, en Afrique, en Amérique latine, en Asie et en Australasie. Inspiring Workplaces™ croit en la reconnaissance et l'aide à façonner les organisations avant-gardistes du futur qui placent leurs employés au cœur de leurs priorités. En mettant en lumière ces lieux de travail innovants, Inspiring Workplaces contribue à encourager les changements positifs en fournissant une source d'inspiration et d'éducation à ceux qui la recherchent.

À propos d’AddSecure
AddSecure
est l'un des fournisseurs leaders européens de connexions IoT sécurisées et de solutions intégrées. Nous aidons nos clients à optimiser leurs opérations, à générer de la valeur commerciale et à sécuriser les fonctions vitales de leur entreprise. En combinant des solutions connectées, basées sur l’analyse des données, nous répondons aux besoins de nos clients, quel que soit leur secteur d'activité. Nos solutions IoT sécurisées sont utilisées dans les secteurs suivants : surveillance des bâtiments, alarmes, transport et logistique, sûreté et sécurité personnelles, soins de santé, construction, municipalités, écoles, services de secours, réseaux électriques, etc.Le siège social est situé à Stockholm, en Suède, et l’entreprise possède des bureaux principalement en Europe. Avec plus de 1 100 employés, nous contribuons à rendre le monde plus sûr, plus intelligent et plus durable.

Citations

Être à nouveau nommé lauréat d'Inspiring Workplaces est une véritable leçon d'humilité. Ce prix, ainsi que les reconnaissances spéciales, témoignent de notre investissement dans nos employés et de notre engagement à faire d'AddSecure un excellent lieu de travail.