• AddSecure Group/

AddSecure récompensé par le prix Frost & Sullivan 2024 pour son leadership sur le marché européen de la gestion de flotte.

Ce prix reconnaît le rôle d'AddSecure dans le secteur des services de gestion de flotte ainsi que son engagement à innover et à offrir une valeur ajoutée à ses clients.

AddSecure, acteur européen des solutions de connectivité IoT sécurisée et de solutions de gestion de flotte, a reçu le prix de leadership sur le marché européen 2024, décerné par Frost & Sullivan, société de conseil et de recherche de marché. Cette distinction repose sur leur étude récente sur l'industrie des services de gestion de flotte, qui a souligné l'innovation et le leadership d'AddSecure sur le marché européen.

Frost & Sullivan décrit l'offre d'AddSecure comme une suite complète de solutions pour la gestion de flotte, des transports et de la télématique vidéo, permettant d'améliorer les performances et d'accompagner la réussite des entreprises. Leur modèle SaaS assure des services adaptés, basés sur les données, pour les entreprises de toutes tailles.

Grâce à des fonctionnalités alimentées par l'intelligence artificielle, AddSecure propose des informations en temps réel et des outils d'automatisation qui simplifient les opérations et réduisent les coûts.

« Nous sommes fiers de cette reconnaissance par Frost & Sullivan, qui reflète notre mission d'aider les entreprises de flotte et de transport à optimiser leurs opérations. Ce prix confirme notre approche combinant connectivité IoT sécurisée et solutions basées sur les données. Nos investissements dans les ventes locales et le support client, ainsi que notre orientation client, ont été essentiels à notre développement », a déclaré Claes Ödman, Président de Smart Transport chez AddSecure.

Frost & Sullivan souligne également que les acquisitions stratégiques d'AddSecure en Europe ont élargi son empreinte géographique, son portefeuille et ses capacités, soutenant ainsi une croissance continue.

La stratégie de recherche et développement d'AddSecure, axée sur des technologies telles que la connectivité IoT, renforce son offre et son positionnement dans l'industrie. Cet accent mis sur l'innovation et l'expansion permet à AddSecure de s'adapter à l'évolution du secteur des transports et de la logistique.

À propos des prix Best Practices de Frost & Sullivan :
Chaque année, Frost & Sullivan décerne ce prix à l'entreprise qui a développé un élément innovant dans un produit en exploitant des technologies de pointe. Le prix reconnaît les caractéristiques et avantages à valeur ajoutée du produit et l'amélioration du retour sur investissement (ROI) qu'il offre aux clients, ce qui, à son tour, augmente le potentiel d'acquisition de clients et de pénétration du marché global.

Les prix Best Practices de Frost & Sullivan récompensent les entreprises dans divers marchés régionaux et mondiaux pour avoir démontré des performances exceptionnelles en matière de leadership, d'innovation technologique, de service client et de développement stratégique de produits. Les analystes du secteur comparent les participants au marché et mesurent leurs performances à travers des entretiens approfondis, des analyses et des recherches secondaires pour identifier les meilleures pratiques dans l'industrie.

Pour plus d’informations, veuillez contacter :

Johan Stråkander, Directeur Marketing Segment, AddSecure
Mobile : +46 735 00 00 71, johan.strakander@addsecure.com

Kristina Grandin, Directrice des Communications Corporate, Groupe AddSecure
Mobile : +46 706 89 52 08, kristina.grandin@addsecure.com

À propos de Frost & Sullivan
Depuis six décennies, Frost & Sullivan est reconnu mondialement pour son rôle d'accompagnement des investisseurs, des dirigeants d'entreprises et des gouvernements dans la navigation des changements économiques et l'identification des technologies perturbatrices, des mégatendances, des nouveaux modèles commerciaux et des entreprises à fort potentiel, générant ainsi un flux continu d'opportunités de croissance pour assurer le succès futur.

À propos d’AddSecure
AddSecure est l'un des fournisseurs leaders européens de connexions IoT sécurisées et de solutions intégrées. Nous aidons nos clients à optimiser leurs opérations, à générer de la valeur commerciale et à sécuriser les fonctions vitales de leur entreprise.
En combinant des solutions connectées, basées sur l’analyse des données, nous répondons aux besoins de nos clients, quel que soit leur secteur d'activité. Nos solutions IoT sécurisées sont utilisées dans les secteurs suivants : surveillance des bâtiments, alarmes, transport et logistique, sûreté et sécurité personnelles, soins de santé, construction, municipalités, écoles, services de secours, réseaux électriques, etc.
Le siège social est situé à Stockholm, en Suède, et l’entreprise possède des bureaux principalement en Europe. Avec plus de 1100 employés, nous contribuons à rendre le monde plus sûr, plus intelligent et plus durable.

Citations

Nous sommes fiers de cette reconnaissance par Frost & Sullivan, qui reflète notre mission d'aider les entreprises de flotte et de transport à optimiser leurs opérations. Ce prix confirme notre approche combinant connectivité IoT sécurisée et solutions basées sur les données. Nos investissements dans les ventes locales et le support client, ainsi que notre orientation client, ont été essentiels à notre développement.
Claes Ödman, Président de Smart Transport chez AddSecure