AddSecure rejoint Euralarm

AddSecure est devenue membre de la Section Sécurité d'Euralarm et pourra contribuer à l'établissement des normes de l'industrie et profiter de tous les avantages offerts par l'association.

AddSecure, l'un des principaux fournisseurs européens de connectivité IoT sécurisée et de solutions de bout en bout, annonce son adhésion à Euralarm, l'association représentant l'industrie paneuropéenne de la sécurité et de la sûreté incendie.

AddSecure est devenue membre de la section Sécurité d'Euralarm, une plate-forme de collaboration au sein de l'industrie de la sécurité. Euralarm aide à définir des points de vue communs, à défendre l'industrie auprès de la Commission européenne et à maintenir des contacts étroits avec d'autres organisations et associations actives sur le marché de la sécurité.

AddSecure pourra ainsi suivre de plus près et apporter son soutien dans les processus législatifs et de normalisation, en apportant son expertise dans les domaines de la protection incendie et de la sécurité.

« Nous sommes fiers d'avoir rejoint Euralarm et d'avoir l'opportunité de contribuer à façonner les stratégies et les politiques de notre industrie », a déclaré Willem L. Harthoorn, Directeur des VentesIinternationales, Smart Alarms, AddSecure, qui a également ajouté : « Nous sommes convaincus que l'adhésion à l'association nous permettra de renforcer notre engagement à garantir les normes les plus élevées de l'industrie et représentera une nouvelle étape dans la consolidation de notre position de fournisseur européen de premier plan de solutions IoT sécurisées ».

Pour plus d'informations, veuillez contacter :

Marion Mihalevich, Marketing Manager, Smart Alarms, AddSecure
Mobile: +46 739 105 117, marion.mihalevich@addsecure.com

Kristina Grandin, Director Corporate Communications, AddSecure Group
Mobile : +46 70 689 52 08, kristina.grandin@addsecure.com

À propos d'AddSecure
AddSecure est l'un des fournisseurs leaders européens de connexions IoT sécurisées et de solutions intégrées. Nous aidons nos clients à optimiser leurs opérations, à générer de la valeur commerciale et à sécuriser les fonctions vitales de leur entreprise. En combinant des solutions connectées, basées sur l’analyse des données, nous répondons aux besoins de nos clients, quel que soit leur secteur d'activité. Nous fournissons à la fois des solutions en mode SaaS et connectons tout appareil nécessitant des communications et un transfert de données sécurisés. Notre imagination est notre seule limite. Nos solutions IoT sécurisées sont utilisées dans les secteurs suivants : surveillance des bâtiments, alarmes, transport et logistique, sûreté et sécurité personnelles, soins de santé, construction, municipalités, écoles, services de secours, réseaux électriques, etc. Le siège social est situé à Stockholm, en Suède, et l’entreprise possède des bureaux principalement en Europe. Avec plus de 1 000 employés, nous contribuons à rendre le monde plus sûr, plus intelligent et plus durable.

Citations

Nous sommes fiers d'avoir rejoint Euralarm et d'avoir l'opportunité de contribuer à façonner les stratégies et les politiques de notre industrie.