​Castik Capital soutient la croissance d'AddSecure

Les fonds conseillés par Castik Capital S.A.R.L. ("Castik") acquièrent la majorité des actions AddSecure. Castik est une société européenne de capital-investissement ayant une approche à long terme de la création de valeur qui soutiendra la croissance future de l'entreprise.

AddSecure, l'un des principaux fournisseurs européens de solutions haut de gamme pour la sécurisation des données et des communications critiques, et Castik Capital, une société européenne de capital-investissement, ont annoncé aujourd'hui l’acquisition de Addsecure par Castik, anciennement détenu par Abry Partners. Castik devient le nouvel actionnaire majoritaire d'AddSecure tandis qu'Abry Partners conservera une part minoritaire, la direction d'AddSecure investit également dans la société.

L’acquisition d'AddSecure par Castik est un renforcement de la vision d'AddSecure, concernant sa stratégie claire de croissance expansive et de son développement. Au cours des trois dernières années, l'entreprise a triplé de taille et est maintenant présente dans 12 pays.

Castik Capital, connue pour ses investissements rentables dans des entreprises de grande qualité et en croissance. Le siège social est situé en Europe et est dirigée par des équipes de direction performantes. Castik reconnaît l'occasion unique qu'AddSecure a de devenir le principal fournisseur de solutions de protection de données et de communications sécurisées en Europe et soutiendra fortement sa croissance organique et externe à l'avenir.

"Nous sommes ravis qu'AddSecure se joigne à notre famille de portefeuille d'entreprises et à notre équipe de direction et d’avoir l'opportunité de travailler en étroite collaboration. Nous sommes impressionnés par leur parcours et nous sommes impatients d'accélérer et de promouvoir les solutions de sécurité AddSecure en succès continu. ”, Michael Phillips, Partenaire chez Castik Capital.

« C'est une affirmation de force pour nous tous qui travaillons chez AddSecure. Nous sommes heureux et nous nous réjouissons que les fonds conseillés par Castik investissent de manière significative pour nos solutions et dans la stratégie que nous avons mise en place d’ici à 2025. Castik convient parfaitement comme nouveau propriétaire, fournissant une base stable et à long terme nous permet d'accélérer encore nos efforts en matière d'innovation, de croissance et de rentabilité », Stefan Albertsson, PDG AddSecure.

"Le fait qu'Abry Partners reste un actionnaire minoritaire démontre la confiance qu'ils continuent d’avoir en AddSecure et en notre stratégie. Abry a activement soutenu notre ambitieux programme de croissance et nous a aidé à pénétrer de nouveaux marchés", continue Stefan Albertsson.

“Sous la direction d'Abry Partners, AddSecure est passé du statut de fournisseur local de solutions d'alarmes scandinaves à celui de fournisseur européen de solutions IoT intelligentes et connectées, destinées aux clients des secteurs de l'alarme, des secours, des services publics, du transport et de la logistique. La société a mis en œuvre avec succès une stratégie de fusion et acquisition pour atteindre ces marchés verticaux et a continué à renforcer son organisation au cours de notre période d'investissement. Nous sommes impatients de travailler avec l'équipe Castik sur la prochaine phase du voyage d'AddSecure.”, Rob Nicewicz, représentant principal chez Abry Partners.

Avec pour mission de fournir de la valeur à ses clients en sécurisant leurs applications critiques, AddSecure a construit un portefeuille complet de solutions sécurisées pour servir les organisations et les équipes de Smart Alarms, Smart Transport, Smart Rescue et Smart Grids.

Stefan Albertsson restera le PDG d'AddSecure. Les modalités financières de l'opération n’ont pas été divulgués.

Pour plus d’informations, merci de contacter :

Stefan Albertsson, PDG, AddSecure
Mobile :+46 76 106 27 28, Stefan.albertsson@addsecure.com