• AddSecure Group/

L’acquisition de Clifford Group par AddSecure Group est nominée aux Dutch M&A Awards dans la catégorie « Best Deal Mid-Market »

Cette reconnaissance prestigieuse souligne non seulement le succès et l'impact de la transaction, mais démontre également qu'AddSecure exécute des opérations réussies qui créent de la valeur pour les parties prenantes et les clients.

Le 18 septembre 2023, AddSecure Group, l'un des principaux fournisseurs européens de connectivité IoT sécurisée et de solutions intégrées, a acquis Clifford Group, l'une des entreprises leaders de télématique multimarque au Benelux, pour renforcer sa position sur le marché et élargir son offre de services.

La transaction entre AddSecure Group et Clifford Group a désormais été nominée aux Dutch M&A Awards dans la catégorie Best Deal Mid-Market. Cette reconnaissance prestigieuse souligne le succès et l'impact de la transaction, qui a été sélectionnée par le jury des M&A Awards parmi une longue liste de transactions soumises.

« Nous sommes fiers de voir nos récentes activités d'investissement récompensées par une nomination aux Dutch M&A Awards. Cette nomination reflète le dévouement et l'expertise de notre équipe dans l'exécution de transactions réussies qui créent de la valeur pour nos parties prenantes et nos clients », déclare Stefan Albertsson, PDG d’AddSecure.

« Cette nomination est très appréciée et confirme notre engagement à accroître la valeur pour toutes nos parties prenantes et à stimuler notre croissance grâce à des partenariats stratégiques », déclare Huibjan Braafhart, PDG de Clifford Group.

Clifford Group était une société du portefeuille de NewPort Capital qui a soutenu l'équipe de direction dans son parcours de croissance au cours des 5 dernières années.

Les M&A Awards célèbrent l'excellence en matière de fusions et d'acquisitions, en récompensant les réalisations exceptionnelles dans diverses catégories. La catégorie Best Deal Mid-Market récompense spécifiquement les transactions qui démontrent des performances remarquables et une importance stratégique au sein du segment mid-market.

Les gagnants seront annoncés lors du M&A Awards Show, qui aura lieu au Beurs van Berlage à Amsterdam, aux Pays-Bas, le jeudi 14 décembre.

Pour plus d'informations sur les M&A Awards et les transactions nominées, veuillez visiter MAawards.nl.

Pour plus d'informations, veuillez contacter
Kristina Grandin, Directrice Communication et Marketing Corporate, AddSecure
Mobile : +46 70 689 52 08,

À propos du groupe Clifford
Clifford Group est une société télématique multimarque de premier plan qui fournit des solutions certifiées et avancées de sécurité mobile et de mobilité connectée au Benelux. Clifford occupe une position forte en tant que fournisseur de services de récupération de véhicules volés pour les secteurs automobile et non automobile en proposant des solutions d'infrastructure télématique haut de gamme, destinées à prévenir le vol et à récupérer les véhicules et les objets mobiles volés. Le groupe Clifford utilise les labels Clifford et Faringwell et se concentre principalement sur les marques automobiles haut de gamme du Benelux via des canaux d'importateurs et de concessionnaires automobiles et un réseau d'installateurs universels. L'entreprise joue un rôle central dans l'infrastructure de ce secteur en servant d'interface unique entre les installateurs, les importateurs de voitures, les fournisseurs de services télématiques, les concessionnaires, les constructeurs et les consommateurs finaux En plus de ces solutions de sécurité mobile, Clifford Group propose des solutions de mobilité connectée sous la marque Traxgo, qui permettent aux exploitants de flottes d'optimiser leur efficacité opérationnelle et de protéger la valeur de leurs actifs mobiles. Soutenue par une équipe interne de R&D expérimentée, la plateforme Traxgo, fiable et évolutive, avec une interface de planification optionnelle, fournit des solutions sur mesure qui, au fil du temps, ont attiré de nombreuses entreprises de grandes et moyennes flottes, des sociétés de location et de crédit-bail et toutes sortes d'autres flottes.

À propos d’AddSecure
AddSecure est l'un des fournisseurs leaders européens de connexions IoT sécurisées et de solutions intégrées. Nous aidons nos clients à optimiser leurs opérations, à générer de la valeur commerciale et à sécuriser les fonctions vitales de leur entreprise.
En combinant des solutions connectées, basées sur l’analyse des données, nous répondons aux besoins de nos clients, quel que soit leur secteur d'activité. Nos solutions IoT sécurisées sont utilisées dans les secteurs suivants : surveillance des bâtiments, alarmes, transport et logistique, sûreté et sécurité personnelles, soins de santé, construction, municipalités, écoles, services de secours, réseaux électriques, etc.
Le siège social est situé à Stockholm, en Suède, et l’entreprise possède des bureaux principalement en Europe. Avec plus de 1 000 employés, nous contribuons à rendre le monde plus sûr, plus intelligent et plus durable.
AddSecure est détenue majoritairement par Castik Capital, un fonds d’investissement privé européen avec une approche de création de valeur à long terme.

Citations

Nous sommes fiers de voir nos récentes activités d'investissement récompensées par une nomination aux Dutch M&A Awards. Cette nomination reflète le dévouement et l'expertise de notre équipe dans l'exécution de transactions réussies qui créent de la valeur pour nos parties prenantes et nos clients.
Stefan Albertsson, PDG d’AddSecure