Un nouveau contrat pour un dépannage rapide des chaudières

A partir du mois de mai, les campeurs équipés d'un système de chauffage Alde pourront voyager en toute quiétude en France. Une vingtaine d'ateliers de réparation français ont déjà été sélectionnés pour intervenir directement sur les systèmes de chauffage des caravanes et camping-cars.

- Le système de chauffage Alde est très fiable, mais il est également important que nos clients puissent faire appel à des partenaires professionnels. Nous disposons déjà d'un bon réseau dans toute l'Europe, et à présent, nous l'avons renforcé en France, déclare Håkan Streimer, Directeur des ventes et du marketing chez Alde.

Pendant l'hiver, des techniciens du Suédois Alde, à Färlöv, près de Kristianstad, dans le sud de la Suède, ont formé 20 ateliers de réparation sélectionnés en France. Ces ateliers ont été choisis dans toute la France, sans tenir compte des représentations. A présent, ces ateliers sont prêts à dépanner le système de chauffage Alde, s'il venait à ne plus fonctionner.

- Nous disposons déjà d'un réseau de dépannage en Europe, et à partir de cet été, il sera renforcé en France. Avec ces ateliers de réparation sélectionnés, les interventions seront encore plus rapides et de meilleure qualité qu'avant, précise Håkan Streimer.

Le Suédois Alde fabrique des systèmes de chauffage pour les caravanes et les camping-cars. Depuis soixante ans, le siège de l'entreprise et les ateliers de production sont toujours à Färlöv, près de Kristianstad. Alde est leader dans son domaine, et est représenté dans de nombreux pays. En 2014, l'entreprise a pour objectif de se développer, en particulier sur le marché américain.

Pour davantage d'informations sur Alde, rendez-vous sur le site www.alde.se

Pour trouver la liste des ateliers avec lesquels Alde a conclu un accord en France, téléchargez l'appli service Alde sur www.alde.se, appstore ou googleplay, ou rendez-vous sur www.alde.se

Pour télécharger des images haute résolution, allez sur www.alde.se

Pour toute question et autre demande d'informations, veuillez contacter :

Håkan Streimer, Directeur des ventes et du marketing chez Alde, +46 4471270, hakan.streimer@alde.se

Alde France, +33 (0)1 53 30 79 64, france@alde.se

Documents et liens