Aura Light lance une gamme complète de lampes à iodures métalliques Long Life

L'entreprise d’éclairage Aura Light étend sa gamme de lampes à iodures métalliques Long Life en proposant un plus grand choix de puissances et en augmentant leur durée de vie. Ces lampes, principalement utilisées dans les villes, ont une durée de vie plus de deux fois supérieure à celle des lampes traditionnelles disponibles sur le marché, permettent ainsi de réduire à la fois les coûts de maintenance et l'impact environnemental.

Une lampe Long Life nécessite d’être remplacée moins souvent, réduisant ainsi les coûts et incitant les clients à adopter un comportement plus durable. Un autre aspect à considérer est celui de la sécurité. En effet, les lampes longue durée permettent d’améliorer l’éclairage des rues et des parcs, pour ne citer qu'eux, tout en évitant des travaux de maintenance dangereux en milieu urbain. La gamme Aura Crystal Long Life est désormais disponible dans toutes les puissances. Elle répond ainsi à tous les besoins et peut être utilisée dans des environnements extérieurs variés.

« Nous avons élargi notre offre de solutions d’éclairage public en lançant une gamme complète de lampes Aura Crystal Long Life disponibles dans des puissances allant de 35 à 150 watts. Cela renforce notre position de fournisseur privilégié pour toutes les solutions d’éclairage public durables et de haute qualité. Les lampes à iodures métalliques Long Life sont très demandées. Maintenant que nous disposons d’une gamme complète de puissances, nous pouvons satisfaire aux besoins spécifiques de nos clients », a déclaré Martin Malmros, PDG et Directeur Groupe Aura Light International AB.

Avec leur lumière blanche de haute qualité, les lampes à iodures métalliques conviennent particulièrement à l’éclairage public urbain. Leur indice de rendu des couleurs, à savoir leur capacité à reproduire la couleur réelle des objets, est élevé (Ra > 80).

Les lampes Aura Crystal Long Life ont une durée de vie de 30 000 heures (contre 25 000 heures jusqu'à présent), ce qui équivaut à environ sept ans dans un contexte d’éclairage public (12 heures par jour, 365 jours par an, 90 % des lampes fonctionnant toujours à l'issue des sept ans). Leur durée de vie moyenne est de 43 000 heures (environ neuf ans, 50 % des lampes fonctionnant toujours à l'issue des neuf ans). Les lampes Aura Crystal Long Life sont maintenant disponibles en 35 W, 50 W et 70 W avec un culot E27, et en 100 W et 150 W avec un culot E40. Il existe ainsi une gamme complète de lampes compatibles avec différentes applications d’éclairage public urbain.

Marseille, le 27 Septembre 2012

Aura Light France

Pour de plus amples informations, veuillez contacter :
Martin Malmros, PDG et Directeur Groupe Aura Light International AB
+46 (0)8 564 883 40, +46 (0)730 45 83 40, martin.malmros@auralight.com
Claire Lacroix, Marketing Manager South,
33 4 91 52 14 30, 33 6 98 81 90 91, claire.lacroix@auralight.fr

Aura Light
Aura Light est une entreprise qui développe, produit et vend des sources lumineuses Long Life qui durent jusqu’à 4 fois plus longtemps que les produits standard. Aura Light propose aussi des solutions d’éclairage qui permettent de réduire la consommation d’énergie jusqu’à 80 %. Ainsi les clients économisent de l’argent et deviennent plus durables. Aura Light a été fondé en 1930 sous le nom de Luma. Les premières lampes fluorescentes longue durée de vie ont été produites en 1980. Le siège social est situé à Stockholm, tandis que le développement, la production et le service client se trouvent à Karlskrona. Le groupe a des filiales, des distributeurs et vend des sources lumineuses et solutions dans le monde entier. Nos clients se trouvent principalement dans l’industrie et le secteur public. Aura Light compte environ 240 employés et réalise un chiffre d’affaire d’environ 60 millions d'euros. Pour de plus amples informations : www.auralight.fr.

S’abonner

Multimédia

Citations

Nous avons élargi notre offre de solutions d’éclairage public en lançant une gamme complète de lampes Aura Crystal Long Life disponibles dans des puissances allant de 35 à 150 watts. Cela renforce notre position de fournisseur privilégié pour toutes les solutions d’éclairage public durables et de haute qualité. Les lampes à iodures métalliques Long Life sont très demandées. Maintenant que nous disposons d’une gamme complète de puissances, nous pouvons satisfaire aux besoins spécifiques de nos clients.
Martin Malmros, PDG et Directeur Groupe Aura Light International AB