• Bona AB/

Bona lance un nouveau programme professionnel de maintenance et d'entretien pour les sols souples

Bénéficiant de plus d’un siècle d'expérience dans le traitement des parquets, ce nouveau programme révolutionnaire de maintenance pour les sols souples, proposé par Bona, va bouleverser ce secteur. Cette nouvelle solution met à la disposition des professionnels de l'entretien des sols des conseils d'experts et des produits durables qui permettent de protéger et d'entretenir les revêtements tout en préservant leur beauté dans le temps.

Développé pour les entreprises de propreté et les collectivités, ce programme innovant permet aux propriétaires de donner une seconde vie à leurs sols grâce à de nouvelles méthodes révolutionnaires.

Bona propose des solutions de maintenance et d'entretien ultra-performantes et rapides destinées à un large éventail de typologie de parquets, de sols huilés aux parquets vernis. Le programme inclut notamment une gamme de produits spécifiquement destinés aux sols sportifs approuvés par la FIBA (Fédération Internationale de Basket Amateur).

Dans le cadre de son offre Bona Care, Bona propose une solution unique ayant pour but de restaurer et de restructurer les sols en caoutchouc, PVC, résine, vinyle ou linoléum sans avoir besoin de les remplacer. Il réduit le temps d'immobilisation des surfaces de 50 %, se traduisant par d’importantes économies pour les propriétaires.

« Le nouveau programme Bona Care pour sols souples comprend des processus efficaces et un accompagnement professionnel. Ainsi, les entreprises de propreté peuvent proposer de nouvelles solutions et services de maintenance optimaux visant à prolonger la longévité des revêtements, tout en préservant leur aspect d’origine. Nous sommes convaincus que cette solution va offrir de nouveaux horizons de développement dans ce secteur », déclare Davide Cavalleri, Directeur des ventes Jan San & Rental EMEA/APAC.

Le programme Bona Care inclut des processus et des produits couvrant toutes les étapes, de la restructuration complète des sols jusqu’au nettoyage quotidien. Cette innovation permettra d’offrir une seconde vie aux différents revêtements concernés. Il peut être utilisé efficacement dans tous types d’environnements, tels que les hôpitaux, les écoles, les commerces, ou encore les aéroports.

Le programme Bona Care sera présenté dans son intégralité à l'occasion du salon Interclean, qui se déroulera à Amsterdam du 15 au 18 mai.

Des images haute résolution ont été jointes à ce document.

Pour plus d'informations, veuillez contacter :

Davide Cavalleri, Directeur des ventes Jan San & Rental EMEA/APAC, Bona

Tél : +393453749316 ; e-mail : davide.cavalleri@bona.com

À propos de Bona

Entreprise familiale créée en 1919, Bona fournit des produits pour l'installation, l'entretien et la rénovation des parquets. En 2017, le chiffre d'affaires de Bona s'élevait à 2,3 milliards de couronnes suédoises (env. 224 millions d'euros). L'entreprise, dont le siège social se trouve à Malmö, est représentée à l'échelle mondiale par 17 filiales et 70 distributeurs.

www.bona.com

Multimédia