Lancement réussi de la première unité de coloration instantanée de fil au monde

Du 17 au 20 septembre, Coloreel a présenté son unité de coloration instantanée de fil pour le marché européen au salon Avantex à Paris. Il s'agit d'une étape importante pour l'entreprise et le début officiel des ventes de l'unité Coloreel pour tous les distributeurs européens.

Le lancement de l'unité de coloration instantanée de Coloreel et du logiciel de coloration Coloreel Studio inclus a reçu un accueil curieux et enthousiaste chez Avantex. Plus d'un millier de visiteurs sont passés sur le stand Coloreel pour en savoir plus. Les producteurs de broderie, les numériseurs, les designers et les fabricants de vêtements, y compris les marques de haut niveau, ont été très impressionnés par l'unité Coloreel et de nombreuses demandes d'achat de ce produit révolutionnaire ont été faites.

"FINALEMENT, après tant d'années et de travail acharné, nous avons enfin lancé notre premier produit ! La réaction du marché est exceptionnelle et c'est très inspirant que des gens du monde entier soient venus à Paris pour nous rencontrer ", déclare Joakim Staberg, fondateur et innovateur de Coloreel, un extatique.

Les distributeurs Coloreel, les marques leaders de l'industrie du vêtement, les partenaires et les clients finaux sont venus fêter ce lancement historique avec l'équipe Coloreel.

"Je me sens fier et heureux, tous les visiteurs ont été impressionnés, tant ceux que nous avons déjà rencontrés que ceux que nous avons rencontrés pour la première fois. Nous avons toutes les fonctionnalités que les gens demandent dans l'unité Coloreel et ça fait du bien”, déclare Magnus Hellström, VP des Ventes & Marketing chez Coloreel.

L'unité Coloreel élèvera l'industrie de la broderie à un nouveau niveau

• Coloreel offre la possibilité de réaliser des broderies fantastiques d'une qualité étonnante. Les clients pourront créer des broderies uniques et inédites.
  • Coloreel offre une logistique améliorée car les clients n'auront besoin que d'un seul fil, mais peuvent obtenir des couleurs illimitées. La vitesse de production de la broderie augmentera pour les producteurs qui n'ont pas besoin de garnitures pour les changements de couleur.
  • Coloreel réduit le gaspillage des ressources en ne produisant que le fil dont vous avez besoin et en minimisant la consommation d'eau.

"Nous avons tout l'ensemble, une unité qui colore le fil instantanément d'une manière plus durable et un outil de colorisation pour créer des motifs de broderie étonnants. C'est maintenant clair, nous allons vraiment révolutionner l'ensemble de l'industrie de la broderie ", déclare Mattias Nordin, PDG de Coloreel.

L'avenir de Coloreel

L'expédition des unités Coloreel aux clients en Europe débutera début 2019, suivie par les Etats-Unis. La prochaine étape pour Coloreel est d'élargir la distribution d'une manière très qualitative et orientée service. Le lancement de l'unité de coloration instantanée de fil était une indication claire que le monde entier aspire à ce produit.

Les distributeurs Coloreel exposeront aux salons suivants et présenteront l'unité de coloration instantanée des fils.

• En cours d'impression, Paris 10-11 octobre 2018
  • Futurmoda, Alicante, 17-18 octobre 2018
  • Viscom, Milan 18-20 octobre 2018
  • Viscom/PSI/Promotex, Düsseldorf 8-10 janvier 2019
  • Printwear and Promotion, Birmingham 20-22 janvier 2019
  • C!Print, Lyon 5-7 février 2019

Pour plus d'informations sur Coloreel, visitez www.coloreel.com ou contactez-nous :

Mattias Nordin, CEO chez Coloreel, Mattias.nordin chez coloreel.com, +46 708 558 557

Magnus Hellström, VP Sales & Marketing chez Coloreel, magnus.hellstrom chez coloreel.com, +46 709 501 620

A propos de Coloreel :

Coloreel est une société suédoise d'innovation technologique dans l'industrie textile. Depuis 2009, l'entreprise a développé la technologie Coloreel, une innovation révolutionnaire qui permet une coloration de haute qualité du fil textile à la demande, ouvrant de nouvelles possibilités de design surprenant. Le premier produit de Coloreel basé sur cette technologie est une unité de coloration de fil qui est conçue pour être utilisée avec des machines à broder industrielles. A l'avenir, cette technologie pourra également être utilisée pour la couture, le tricot, le tissage et plus encore.

Tags:

S’abonner