Anniversaire du Judgy Vegan: Le premier café et bar vegan de Bruxelles fêtes ses trois ans.

Ce jeudi 27 et vendredi 28 aoūt au soir, l’équipe The Judgy Vegan vous invite à célébrer les trois ans d’existence du Judgy Vegan – le premier café-bar végane de Bruxelles. “En ce temps difficile, nous tenons à remercier nos clients avec une offre spéciale”, explique Julie Simal, la gérante.

Pour chaque commande d'un plat principal, vous recevrez un bout de gâteau d'anniversaire en dessert. Le troisième cocktail sera gratuit. Et en plus de la carte habituelle, l‘équipe préparera exceptionnellement des pizzas en suggestion.

Vous trouverez The Judgy Vegan dans le quartier des Marolles, qui vous invite à flâner et à découvrir les brocanteurs et antiquaires de Bruxelles. Le lieu reflète d’ailleurs cette ambiance: Un mobilier décontracté et des divans vous invitent à vous détendre.

Découvrez des plats salés ou sucrés, les uns aussi alléchants que les autres. Au fil des trois années, le menu a constamment évolué.  Ainsi le café propose actuellement des brunchs le weekend, des entrées à partager, une lasagne entièrement fait maison, des burgers et autres plats du style comfort food. En desserts vous pouvez choisir entre des gâteaux, un „ice cream sandwich”, le tiramisu, des crêpes et des milkshakes – le tout fait maison.

“Nous voulons donner envie à tout le monde de découvrir la cuisine végane sans devoir s’éloigner trop de ce que les gens connaissent”, explique Julie. “C’est pourquoi nous avons par exemple véganisé un plat typiquement belge, les boulets liégeois qui viennent, comme il se doit, avec des frites. Nos clients en raffolent.” En petit dernier, un plateau de fauxmages et saucisson végan à partager et surtout à ne pas manquer est venu enrichir la carte.

Accompagnez le tout d’un vin ou d’une bière artisanale, d’un cocktail, d’une limonade maison ou d’une boisson chaude.

“C’est un temps difficile pour l’horeca. Il y a peu de restaurants véganes à Bruxelles, et nous sommes d’autant plus heureux d’avoir atteint notre troisième année. Nous apprécions vraiment beaucoup le soutien que nos clients nous apportent”.

Julie Simal

+32-484905516

thejudgyvegan@gmail.com

The Judgy Vegan est une jeune entreprise, nous avons ouvert nos portes pour la première fois le 26 aout 2017. Depuis 2019 le café est géré par Julie. Le logo et le nom joue, avec une touche d’ironie, sur le préjugé selon lequel les véganes le deviendraient dans le seul objectif de pouvoir juger les autres.
C'est une façon pour nous de pouvoir rire de nous-mêmes tout en mettant à l’honneur ce que l’on chérit le plus: l’humour, les animaux et la nourriture.

Tags:

Multimédia