C’est déjà Noël : les produits phare de Corel sont l’objet de remises les rendant encore plus accessibles

CorelDRAW® Graphics Suite X6, CorelDRAW® Graphics Suite X6 Édition PME et Corel® Photo & Video Suite X6 sont visés par ces remises

Maidenhead (R.-U.) — lundi 7 octobre 2013 — Corel annonce une offre spéciale sur CorelDRAW® Graphics Suite X6, CorelDRAW® Graphics Suite X6 Édition PME et Corel® Photo & Video Suite X6, version complète, avec des remises pouvant aller jusqu’à 100€ (selon le produit acheté) et valables à compter du samedi 5 octobre jusqu'au mardi 31 décembre 2013.

Du concepteur aspirant qui veut se démarquer au concepteur chevronné qui veut donner un nouveau souffle à ses créations, CorelDRAW® Graphics Suite X6 a tout pour gagner leur confiance :   nouveau moteur topographique, prise en charge avancée de OpenType®, logiciel de conception de sites Web, éditeur photo, styles de document et gestion des couleurs améliorés.

Corel Photo & Vidéo Suite X6 est un outil précieux pour produire photos et vidéos. Alliant la puissance créatrice de PaintShop® Pro X6 et de VideoStudio® Pro X6, cette suite d'édition complète rend la mise au point de photos et de vidéos aussi rapide qu'amusante. Dotée d'une puissante nouvelle architecture 64 bits, elle permet de gérer rapidement les prises de vues, de les mettre au point et de les modifier. Côté vidéo, il est possible d’ajouter des effets saisissants, le suivi de mouvement, des animations image par image et la qualité Ultra HD (4K).

Mécanisme des remises

Pour bénéficier de la remise sur CorelDRAW Graphics Suite X6, CorelDRAW Graphics Suite X6 Édition PME ou Corel® Photo et Video Suite X6, il convient d’acheter la version standard complète (boîte ou téléchargement) chez un revendeurs autorisé Corel ou à la Boutique Corel. Les clients doivent ensuite remplir un formulaire de demande, sur www.corel.com/cashback, et fournir un code produit ainsi qu'une preuve d'achat valable. Dans les 10 jours suivant l'envoi, les clients recevront par courriel un accusé de réception de la demande suivie, en moins de 28 jours, par un virement bancaire international. Une (1) seule remise sera autorisée par personne, même nom, même adresse.

Remise par produit en promotion

• Remise de €100 sur CorelDRAW Graphics Suite X6, prix de détail conseillé €599
  • Remise de €100 sur CorelDRAW Graphics Suite X6 Édition PME, prix de détail conseillé €899 hors TVA
  • Remise de €20 sur Photo & Video Suite X6, prix de détail conseillé €82 hors TVA

Cette offre n’est valable que dans les pays suivants : Allemagne, Australie, Brésil, France, Hongrie, Italie, Mexique, Nouvelle-Zélande, Pays-Bas, Pologne, République tchèque, Roumanie, Royaume-Uni, Slovénie, Suède, Suisse et Turquie.

Pour en savoir plus sur la remise sur CorelDRAW Graphics Suite X6 et les conditions générales qui s'appliquent à cette promotion, rendez-vous sur www.corel.com/cashback

Pour visiter la Boutique Corel, connectez-vous sur www.corel.com

Contact presse :