Corel® présente VideoStudio® Pro X4 version Ultimate

Logiciel d’édition vidéo exclusif au rapport qualité-prix exceptionnel qui fournit de puissants outils d’édition

Maidenhead, Royaume-Uni – 24 août 2011 – Corel a annoncé aujourd’hui le lancement de VideoStudio® Pro X4 Ultimate. Dotée de la puissance d’édition vidéo primée de Video Studio Pro X4, la nouvelle version Ultimate offre aux vidéographes d’action et de sport, aux réalisateurs HD-DSLR et aux amateurs d’édition vidéo une panoplie étendue d’outils et de modules d’extension haut de gamme, leur permettant de propulser leur créativité à un niveau supérieur. Pour seulement 89,99 €, l’édition Ultimate fournit la performance supérieure et les outils d’édition HD de VideoStudio Pro X4, ainsi qu’une fonction de stabilisation vidéo extrême, une correction des images avancée et des titres de qualité télévisuelle. Ces dernières fonctions sont issues des modules d’extension proDAD Mercalli SE et Boris Graffiti 5.3 inclus en prime.

Nouveau contenu :

• proDAD Mercalli SE – Correction des images et stabilisation vidéo extrêmes :
    proDAD Mercalli fournit aux utilisateurs des fonctions de stabilisation vidéo, de correction de l’effet d’obturateur roulant et une optimisation des gros plans et des plans panoramiques.
  • Boris Graffiti 5.3 – La référence en matière de création d’effets vidéo :
    Boris Graffiti 5.3 permet aux utilisateurs d’ajouter des animations pour titres sophistiquées, notamment les effets machine à écrire, texte sur un tracé, ondulation et randomisation, ainsi que de créer du texte en 3D avec des placages de relief et des reflets.
  • Téléchargement de WinZip® Pro EN PRIME– Compression, partage, chiffrement et sauvegarde de fichiers :
    Compressez et décompressez des fichiers, partagez vos données et protégez votre travail. WinZip Pro offre une fonction rapide de compression/décompression des fichiers, une interface simplifiée et une nouvelle fonction de partage révolutionnaire.

VideoStudio Pro X4 permet à chacun de créer et de partager des vidéos de qualité professionnelle. Avec une vitesse extraordinaire, une accélération AVCHD™ inégalée, une multitude d’effets spéciaux et d’options d’édition ainsi que des solutions faciles pour la projection à l’écran de films fascinants, VideoStudio® Pro X4 associe puissance et simplicité et fait tomber les barrières de l’édition vidéo.

Disponibilité et prix

Corel VideoStudio Pro X4 Ultimate est disponible en anglais, en allemand, en français, en néerlandais et en italien au prix de 89,99 €. Les utilisateurs de VideoStudio X2 ou d’une version supérieure peuvent bénéficier d’une mise à niveau au prix de 69,99 €. Pour télécharger gratuitement une version d’essai pleines fonctions de VideoStudio Pro X4 ou pour obtenir plus d’informations sur Corel VideoStudio Pro X4 Ultimate, veuillez consulter le site : www.corel.fr/.

Ressources presse et blogueur

Pour vous procurer des ressources complémentaires afférentes à Corel VideoStudio Pro X4, y compris le guide de l’évaluateur, des images et du contenu vidéo, visitez notre salle de presse : www.corel.fr/newsroom

Participez aux échanges sur VideoStudio

Avis aux médias et blogueurs :

Pour en savoir plus sur VideoStudio Pro X4 édition Ultimate ou pour parler à un membre de l’équipe produits, veuillez contacter :

Maria Di Martino
maria.dimartino@corel.com
Tel: 44 (0) 1628 589 848

À propos de Corel

Corel est un important éditeur de logiciels et compte dans plus de 75 pays plus de 100 millions d’utilisateurs actifs attirés par sa gamme de produits en prise directe sur leurs besoins d’expression créatrice. De l’exploration des idées aux réalisations personnelles, ces logiciels concourent au résultat autant par leurs apports novateurs, gage de performances, que par leur facilité d’emploi. Ces atouts — innovation, convivialité et performances —, complétés par le rapport qualité-prix, leur ont valu la confiance du public de même que de nombreux prix et distinctions dans l’industrie.

Notre gamme de produits se signale par des marques populaires telles CorelDRAW® Graphics Suite, Corel® Painter™, Corel DESIGNER® Technical Suite, Corel® PaintShop Photo™, Corel® VideoStudio®, Corel® WinDVD®, Corel® WordPerfect® Office, WinZip® et Corel® Digital Studio™.

© 2011 Corel Corporation. Tous droits réservés. Corel, le logo Corel, le logo de la montgolfière Corel, Corel DESIGNER, CorelDRAW, Digital Studio, Painter, PaintShop Photo, Slingshot, VideoStudio, WordPerfect, WinDVD et WinZip sont des marques de commerce ou déposées de Corel Corporation et/ou de ses filiales au Canada, aux États-Unis et dans d’autres pays. Tous les autres produits y compris les marques mentionnées dans les présentes, déposées ou non, ne sont utilisés qu’à titre indicatif et restent la propriété exclusive des détenteurs respectifs.