Corel annonce la disponibilité de CorelDRAW Home & Student Suite 2014

Les versions Famille et Etudiant de CorelDRAW Graphics Suite X6, une valeur exceptionnelle

Paris, France – jeudi 29 août 2013 Corel lance aujourd’hui la version Home & Student (Famille et Étudiant) 2014 de sa suite graphique CorelDRAW Graphics Suite X6.

Proposée à 99 € TTC seulement, pour une installation sur trois ordinateurs par foyer, CorelDRAW Home & Student 2014 intègre des modules de formation vidéo et des modèles professionnels qui simplifient la conception et la réalisation de conceptions aussi diverses que des rapports, des designs, des affiches et des logos. De plus, cette dernière version offre une prise en charge étendue des polices et des textes, des outils d’édition photo avancés, des applications personnalisables et une compatibilité avec les dernières versions de Windows.

Bénéficiant d’un contenu très varié, l’utilisateur trouvera précisément ce dont il a besoin pour réaliser tout projet. CorelDRAW Home & Student 2014 inclut 1 000 cliparts et images numériques de haute qualité, 100 photos en haute résolution, 100 polices de caractère, 100 modèles professionnels ou encore 400 cadres et motifs. La solution comporte tous les outils d’apprentissage nécessaires pour démarrer en douceur et dessiner en toute confiance, de précieux tutoriaux vidéo, des conseils contextuels, des rubriques d’aide intégrées et des conseils d’expert qui permettront aux utilisateurs d’entamer leurs projets et les faire mûrir en toute assurance.

Principales nouveautés :

• Vidéos et tutoriels : mettez à profit les conseils et astuces, surtout les conseils d’experts, présentés sous forme de marche à suivre.
  • Applications sur mesure : personnalisez CorelDRAW et Corel PHOTO-PAINT sur votre bureau, de la taille des icônes à l’apparence des applications, en passant par les éléments de menu, les outils et les fonctionnalités et commandes.
  • Outil Polylignes : tracez des arcs circulaires et accélérez ainsi la mise au point de designs de toute beauté.
  • Transparence et adoucissement du trait : ajustez la transparence et l’adoucissement des coups de pinceau de manière interactive, en peignant avec n’importe quel outil pinceau dans Corel PHOTO-PAINT.
  • Formes et lignes de précision : grâce au menu fixe « Coordonnées de l’objet », vous pouvez spécifier l’emplacement de votre objet ainsi que les dimensions, l’angle et les attributs. L’effet des changements apportés s’affiche instantanément.
  • Options OpenType : accédez aux boutons OpenType à partir du menu fixe « Texte et Propriétés d’objet ». CorelDRAW et Corel PHOTO-PAINT offrent toutes les options typographiques dans un menu fixe.

Prix et disponibilité

CorelDRAW Home & Student 2014 est d’ores et déjà disponible au prix conseillé de 99 € TTC, en version anglaise, allemande, française, néerlandaise, italienne, espagnole, tchèque, polonaise, russe et en portugais brésilien. La version boîte est disponible chez tous les principaux détaillants en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique. L’utilisation de ces logiciels n’est autorisée qu’à des fins personnelles et non commerciales. Les utilisateurs ayant l’intention de créer des projets de nature commerciale, quel que soit le milieu, peuvent acheter la version complète de CorelDRAW Graphics Suite X6 qui, permet une utilisation commerciale mais qui offre également plus de contenus et fonctionnalités supplémentaires orientées vers des utilisations professionnelles.

Pour en savoir plus sur CorelDRAW Graphics Suite X6, rendez-vous sur www.corel.com/coreldraw. Pour savoir comment la suite graphique est mise à profit dans le monde entier, connectez-vous sur www.coreldraw.com

Ressources pour médias et blogueurs

Pour d’autres ressources CorelDRAW, telles que le guide de l’évaluateur, des images et des vidéos, rendez-vous sur www.corel.com/newsroom

Remarque : * CorelDRAW Home & Student 2014 ne peut être installée, au maximum, que sur trois (3) systèmes individuels. Pour un déploiement en réseau, les entreprises intéressées doivent acquérir des licences entreprise.

Devenir membre de la communauté CorelDRAW :

A propos de Corel

Corel est l’un des principaux éditeurs de logiciels dont les marques, telles que Roxio®, Pinnacle™ et WinZip®, figurent parmi les plus connues dans l’industrie. Offrant un portefeuille impressionnant de produits, le plus complet aux rayons graphique, bureautique et médias numériques, la société en est venue à se forger une solide réputation, celle de proposer des logiciels innovateurs, faciles à prendre en main et permettant aux utilisateurs de franchir de nouveaux seuils de créativité et de productivité. L’industrie en a pris acte en nous décernant d’innombrables prix et distinctions pour l’innovation, le design et le rapport qualité-prix.

Notre gamme de produits, prisés par des millions d’utilisateurs dans les quatre coins du monde, comprend CorelDRAW® Graphics Suite, Corel® Painter®, Corel® PaintShop® Pro, Corel® VideoStudio®, Corel® WordPerfect® Office, Pinnacle Studio™, Roxio Creator®, Roxio® Toast® et WinZip®. Pour tout renseignement complémentaire sur Corel, veuillez consulter notre site à l’adresse www.corel.com.

© 2013 Corel Corporation. Tous droits réservés. Corel, le logo Corel, le logo de la montgolfière Corel, AfterShot, CorelDRAW, Paintshop, Painter, Pinnacle, Roxio, Roxio Creator, Toast, VideoStudio et WordPerfect sont des marques de commerce ou déposées de Corel Corporation et/ou de ses filiales. WinZip est une marque déposée de WinZip International LLC. Tous les autres produits y compris les marques mentionnées dans les présentes, déposées ou non, ne sont utilisés qu’à titre indicatif et restent la propriété exclusive des détenteurs respectifs.

Contact presse France :

3d Communication