Corel offre des alternatives aux solutions d’édition graphiques hébergées

Les utilisateurs de Creative Suite peuvent bénéficier du tarif de la mise à niveau.

Paris, France — 17 juin 2013 Corel annonce une promotion à l’intention des utilisateurs de Creative Suite en France recherchant une alternative aux applications graphiques offertes seulement en mode hébergé. A l’inverse des éditeurs qui ne privilégient que ce modèle, Corel entend laisser les utilisateurs choisir le mode d’achat et d’utilisation de leurs logiciels. De fait, les utilisateurs de Creative Suite sont invités à essayer ou acheter des logiciels reconnus, dont CorelDRAW® Graphics Suite, Painter®, PaintShop® Pro, VideoStudio® Pro et AfterShot™ Pro au prix de la mise à niveau.

« Nous sommes convaincus que les utilisateurs devraient pouvoir choisir la façon dont ils achètent leur logiciel », déclare Nick Davies, vice-président et directeur général en charge des applications graphiques, médias numériques et bureautique chez Corel. « Nous reconnaissons le fait qu’il n’y a pas une solution unique pour tout le monde et tenons donc à offrir des produits tout aussi variés que les modes d’acquisition. En d’autres termes, nous allons continuer à offrir des licences perpétuelles, formule boîte et téléchargement, en plus des abonnements CorelDRAW et même davantage, afin de répondre aux besoins exprimés par les utilisateurs. »

Corel offre le meilleur des deux mondes

Qu’ils souhaitent disposer du logiciel pour une période déterminée ou d’un logiciel à jour dont ils sont propriétaires, les clients trouveront dans l’offre Corel les options et la flexibilité recherchées. Par exemple, CorelDRAW Graphics Suite est assortie du programme Membre Premium CorelDRAW qui offre le meilleur des deux mondes en alliant une formule abonnement (donnant accès à un contenu exclusif et à d’autres ressources toujours actualisés) et le droit d’usage perpétuel du produits.

Les produits Corel, du banc d’essai à la prise en main

Les versions d’essais gratuites, toutes fonctions comprises, limitée à 30 jours, des produits Corel peuvent être téléchargés à partir du site www.corel.com/cs, afin qu’on puisse en expérimenter les outils, les fonctionnalités et le mode de fonctionnement. Les outils d’apprentissage, en plus des ressources intégrées au produit, sont offerts au Discovery Center (en anglais) pour faire apprécier les performances des produits Corel et favoriser la prise en main de même que la transition.

Prix

L’offre de mise à niveau, réservée aux utilisateurs de Creative Suite CS4 et version ultérieure, en France, n’est valable que jusqu’au 30 août 2013 à l’achat de l’un des produits Corel suivants :

CorelDRAW® Graphics Suite X6 – 357.59 € TTC

Painter® 12 – 214.07 € TTC

PaintShop® Pro X5 – 49.98 € TTC

VideoStudio® Pro X6 – 49.91 € TTC

AfterShot™ Pro – 69.99 € TTC

Pour en savoir plus sur cette offre spéciale, rendez-vous sur www.corel.com/cs

Devenir membre de la communauté Corel

A propos de Corel

Corel est l’un des principaux éditeurs de logiciels dont les marques, telles que Roxio®, Pinnacle™ et WinZip®, figurent parmi les plus connues dans l’industrie. Offrant un portefeuille impressionnant de produits, le plus complet aux rayons graphique, bureautique et médias numériques, la société en est venue à se forger une solide réputation, celle de proposer des logiciels innovateurs, faciles à prendre en main et permettant aux utilisateurs de franchir de nouveaux seuils de créativité et de productivité. L’industrie en a pris acte en nous décernant d’innombrables prix et distinctions pour l’innovation, le design et le rapport qualité-prix.

Notre gamme de produits, prisés par des millions d’utilisateurs dans les quatre coins du monde, comprend CorelDRAW® Graphics Suite, Corel® Painter®, Corel® PaintShop® Pro, Corel® VideoStudio®, Corel® WordPerfect® Office, Pinnacle Studio™, Roxio Creator®, Roxio® Toast® et WinZip®. Pour tout renseignement complémentaire sur Corel, veuillez consulter notre site à l’adresse www.corel.com.

© 2013 Corel Corporation. Tous droits réservés. Corel, le logo Corel, le logo de la montgolfière Corel, AfterShot, CorelDRAW, Paintshop, Painter, Pinnacle, Roxio, Roxio Creator, Toast, VideoStudio et WordPerfect sont des marques de commerce ou déposées de Corel Corporation et/ou de ses filiales. WinZip est une marque déposée de WinZip International LLC. Tous les autres produits y compris les marques mentionnées dans les présentes, déposées ou non, ne sont utilisés qu’à titre indicatif et restent la propriété exclusive des détenteurs respectifs.

Contact presse France :

3d Communication