Bitcoin Trader Avis

Le logiciel Bitcoin Trader a récemment gagné en popularité sur le marché des crypto-monnaies, car il prétend pouvoir générer des milliers de dollars de bénéfices par jour. Mais ce logiciel est-il légitime ou non? Dans cet avis Bitcoin Trader, nous analysons cette plateforme afin d’établir sa fiabilité.

Bitcoin Trader est un software qui permet aux traders d’automatiser les processus d’achat et de vente des crypto-devises sur le marché financier. C’est en fait un système automatisé qui apparemment donnerait l’occasion à tout utilisateur d’augmenter ses gains.

Le logiciel prétend pouvoir effectuer des actions multiples et ciblées grâce à sa technologie d’intelligence artificielle et pouvoir générer €1000 par jour.

🏷️  Cliquez ici pour vous inscrire sur Bitcoin Trader maintenant!

Aller en haut Mais est-ce trop beau pour être vrai ? Nous avons analysé l’application en détail et avons trouvé des avis très mitigés:

• Certains utilisateurs affirment que cette application les a aidés à réaliser des bénéfices constants quotidiennement, tandis que d’autres forums Web qualifient Bitcoin Trader d’arnaque et affirment que cela ne fonctionne pas.
  • Ce robot fonctionne avec des courtiers réglementés Il possède une plateforme assez sécurisée.
  • L’application est opérationnelle, et ne semble pas être une arnaque.
  • Toutefois, la perte de capital est possible avec ce logiciel et les bénéfices ne sont pas garantis.

Bitcoin Trader : Comment ça marche ?

Le logiciel prétend opérer grâce à l’intelligence artificielle qui lui permet d’effectuer différentes tâches.

• L’investisseur doit commencer par ouvrir un compte.

• Lorsque c’est fait, il devra ravitailler son compte et activer la fonction « trading automatique ».
  • Ce n’est qu’à partir de ce moment que le logiciel prend en charge toutes les transactions.

Le robot choisi le courtier adéquat, en fonction des paramètres que vous avez engagés, et la fonction de trading automatique activée. Ce dernier se charge à son tour de trader en lieu et place du propriétaire du compte. Puis, le Bitcoin bot achète et vend des crypto-monnaies les mieux cotées en bourse.

Son algorithme lui permet donc apparemment d’acheter au petit prix et de revendre pour en tirer des bénéfices. Bitcoin Trader prétend analyser le marché et renseigner sur des bons plans d’affaires en se basant sur les indicateurs et tendances de trading. Les gains obtenus sont prétendument stockés sur le compte utilisateur pour un éventuel retrait en argent réel de la part de l’investisseur.

🏷️  Cliquez ici pour vous inscrire sur Bitcoin Trader maintenant!

Bitcoin trader Inscription : Comment utiliser cette plateforme ?

Voici comment trader Bitcoin avec la plateforme :

1. Bitcoin Trader inscription : ouvrir un compte
  2. S’exercer au trading en mode démo
  3. Déposer des fonds sur la plateforme
  4. Passer au mode live pour trader Bitcoin.

Nous avons observé que l’utilisation de la plateforme est assez facile. Suivez les pas ci-dessous pour commencer.

1. Ouvrir un compte Bitcoin Trader

• Ouvrir un compte en suivant ce lien
  • Fournir certaines informations personnelles
  • Créer un mot de passe qui permet de sécuriser le compte

2. S’exercer en Trading Demo

Une fois votre compte ouvert, vous pourrez accéder au trading de démonstration.

Il s’agit d’une excellente initiative pour apprendre le trading. Le compte démo peut être utilisé par tous, amateurs ou traders professionnels pour gagner en expérience avant de vous jeter à l’eau.

3. Déposer des fonds sur la plateforme

Avant de trader, il est obligatoire de faire un dépôt sur son compte utilisateur.

4. Passer au live trading

Ensuite, il suffit d’activer le live trading automatisé et de laisser le robot placer vos opérations.

Nous recommandons de définir les plafonds de trading afin de sécuriser vos fonds.

Il est aussi important de faire une sélection des crypto-devises de votre choix avant de laisser le logiciel faire le travail.

Caractéristiques de Bitcoin Trader

Le processus de retrait, tout comme celui de dépôt est assez rapide et se fait en quelques heures.

Avantages et inconvénients

• Affirmations assez exagérées
  • Pas de garantie de bénéfice

Témoignages et avis d’utilisateurs de Bitcoin Trader

Les nombreux avis et autres témoignages des utilisateurs de Bitcoin Trader sont assez mitigés.

Nous avons trouvé un certain nombre d’avis positifs sur le site Web de Bitcoin Trader d’utilisateurs qui ont affirmé que cette application pouvait les aider à quitter leur emploi à temps plein et à gagner leur vie avec le logiciel.

Les gains moyens rapportés par les témoins étaient de 500 à 1000 euros par jour.

Cependant, sur plusieurs  forums de négociation en dehors du site Web de Bitcoin Trader, nous avons également trouvé un certain nombre de plaintes de clients qui affirmaient avoir perdu leur capital avec ce logiciel.

Rappelez-vous que le trading est une activité qui demande beaucoup de prudence. Chacun doit se construire une opinion basée sur sa propre expérience.

🏷️  Cliquez ici pour vous inscrire sur Bitcoin Trader maintenant!

Comment maximiser ses gains avec Bitcoin Trader ?

Il est possible, malgré les critiques sur ce robot, de maximiser ses chances avec ce software en suivant quelques astuces:

Investir prudemment

Il est important de commencer par investir de petites sommes. Cela ne veut pas dire que vous allez le faire toute votre vie, mais c’est la prudence qui l’impose.

Pas besoin de se laisser influencer par des gains faramineux de tel ou de tel autre actif ou paire de cryptos. C’est un marché en perpétuel mouvement, et il est inutile de prendre des risques.

Faire des économies

Le but n’est pas de gaspiller les gains obtenus. Faites des retraits en cas de besoin, mais gardez toujours une partie de vos bénéfices dans votre compte. Ainsi, vous aurez les ressources disponibles pour mieux saisir les opportunités du marché.

Suivre les tendances et signaux du marché

Les tendances et signaux de trading vous renseignent sur les crypto-devises favorables à un investissement à court, moyen ou à long terme. Sachez toujours considérer ces paramètres.

Apprendre d’avantage

L’investissement en crypto-monnaies est une véritable école. Pour y parvenir et réaliser de bonnes affaires, il est nécessaire de maitrise les rouages de cet environnement. Ainsi, ne cessez pas d’apprendre et de vous documenter sur le trading.

Bitcoin Trader et célébrités

Dans notre analyse, nous avons trouvé un certain nombre de rumeurs suggérant que diverses célébrités françaises ont investi dans Bitcoin Trader.

Nous avons pu voir des noms tels que Xavier Niel, Omar Sy, Sophie Marceau et Jean-Jacques Goldman associés à  ce système.

Nous n’avons pas été en mesure de vérifier ces affirmations et avons donc conclu qu’il s’agissait de fausses rumeurs qui ont été créées comme tactiques de marketing pour augmenter le trafic vers les sites Web affiliés. Aucune de ces célébrités n’est et n’a été impliquée avec Bitcoin Trader. Il s’agit là des allégations mensongères à des fins inavouées. Il en est de même pour des émissions TV Shark Tank et This Morning comme étant associée à cette plateforme. En effet, il ne s’agit que de rumeurs infondées.

🏷️ Cliquez ici pour vous inscrire sur Bitcoin Trader maintenant!

Conclusion : Faut-il utiliser Bitcoin Trader?

Bitcoin Trader a le mérite d’être une plateforme de trading automatisée assez sécurisée et elle travaille avec des brokers réglementés. Toutefois, il y a des avis mitigés sur cette plateforme. Les avis positifs sont un peu exagérés et nous avons trouvé des témoignages assez négatifs.

S’abonner