Bitcoin Up Avis

Bitcoin Up est une application proposant l’automatisation du trading des crypto-monnaies, permettant à toutes les catégories de traders de se lancer, même les débutants. Avec un taux de réussite avancé de 99,4 %, la plateforme attire inévitablement l’attention. Découvrez notre avis Bitcoin Up pour avoir une petite idée de ce qu’il propose et de ses atouts.

🏷️  Cliquez ici pour vous inscrire sur Bitcoin Up maintenant!

Bitcoin Up Avis : Est-ce un Bot Crypto Recommandé ?

Bitcoin Up est une plateforme de trading automatique qui fonctionne de manière discontinue et proposant des signaux plutôt précis. Ce qui s’explique par le fait qu’il a recours à l’intelligence artificielle pour soumettre ses propositions. L’interface intègre, en outre, des technologies novatrices telles que le système de traitement du langage naturel (TLN ou NLP).

Bitcoin Up se distingue par différents avantages, comme l’absence de frais cachés, le procédé d’inscription simple et rapide, le dispositif de sécurité optimisé (avec une authentification à 2 facteurs), la possibilité de basculer en mode manuel ou encore le service client qui est disponible à tout moment. Pour toutes ces caractéristiques, l’on peut dire que ce bot de trading est recommandé.

Caractéristiques Bitcoin Up avis

Ci-après un tableau qui résume les principales caractéristiques de Bitcoin Up :

Taux de réussite 99,4 %
Minimum de dépôt 250$
Gains par jour 1200$/jour
Sécurisé Oui
Cryptos disponibles
  • Bitcoin (BTC)
  • Ethereum (ETH)
  • Litecoin (LTC)
  • Maker (MKR)
  • Dashcoin (DSH)
  • GrowersCoin (GRWI)
Frais dépôt et retraits Néant
Commission Application gratuite, mais de frais de trading applicables
Délai de retrait 24 à 48 heures
Fiable ou Arnaque Fiable

Comment S’inscrire sur Bitcoin Up

Voici les différentes démarches à suivre pour s’inscrire sur Bitcoin Up:

·         1 – Se connecter sur le site Bitcoin Up et ouvrir un compte
·         2 – S’entraîner en mode démo
·         3 – Effectuer un dépôt
·         4 – Basculer en mode Live trading

Étape 1 : Se connecter sur le site Bitcoin Up et Ouvrir un Compte

Une fois connecté sur le site, vous arrivez sur la page d’accueil où vous allez remplir un formulaire d’inscription. Vous allez fournir des données personnelles comme le nom, le courriel ou encore le numéro de téléphone. Validez l’étape en cliquant sur « Ouvrir mon compte »

À partir de là, vous serez redirigé vers le courtier réglementé de votre région. Une vérification d’identité est généralement exigée à ce niveau. Il vous faudra alors présenter une pièce d’identité et un justificatif de domicile.

Étape 2 : S’entraîner en Mode Démo

Pour les débutants ou ceux qui veulent se familiariser avec l’interface avant de se lancer, il est recommandé de s’entraîner d’abord avec un compte démo. Cela implique d’utiliser de l’argent fictif pour utiliser le robot de trading mis à votre disposition.

Étape 3 : Effectuer un Dépôt

En troisième lieu, vous êtes invités à effectuer un dépôt, sachant que le minimum à verser sur Bitcoin Up est de 250 $. Il convient de souligner que le versement va directement sur la plateforme du courtier et pas dans les comptes du robot de trading.

Différentes méthodes de paiement sont à votre disposition en fonction du courtier partenaire, notamment:

• Carte de débit
  • Carte de crédit
  • Virement bancaire
  • Portefeuille électronique
  • Crypto-monnaie

Étape 4 : Basculer en Mode Live Trading

Après avoir versé de l’argent pour la première fois, n’attendez plus pour vous lancer dans le trading automatique en mode Live Trading, c’est-à-dire que vous allez utiliser de l’argent réel.

À souligner qu’il est tout à fait possible de basculer dans le mode manuel si tel est votre souhait.

Le mode automatique vous permettant de profiter des signaux de trading du robot, avec un placement d’ordre automatique effectué par Bitcoin Up pour votre compte. À noter néanmoins qu’il vous reste possible de paramétrer certains éléments comme : les actifs sur lesquels trader, le montant à placer ou encore le niveau de risque.

Avis Bitcoin Up : Qu’est-ce Que C’est?

Bitcoin Up appartient à la catégorie des robots de trading.  Aussi appelée trading bot, cette plateforme propulsée par une intelligence artificielle exploite et analyse les données de la cryptosphère dans le but d’offrir un trading automatique des crypto-monnaies. Son existence daterait de l’année 2014, sur une idée d’experts en trading de crypto-monnaies.

Le logiciel de Bitcoin Up fait appel à un système de traitement du langage naturel dans la lecture de toutes les informations et actualités circulant sur le Bitcoin et autres cryptos. De cette manière, il tire des données clés afin de prévoir le cours des crypto-monnaies.

Bénéficiant d’une avance de l’ordre de 0,01 seconde sur les marchés, cette plateforme propose un véritable avantage à ses utilisateurs qui peuvent réaliser des ordres de trading efficaces.

Comment Fonctionne Bitcoin Up?

En tant que robot de trading, Bitcoin Up offre la possibilité aux traders de profiter de transactions automatiques sur des opérations en crypto-monnaies avec un minimum d’intervention humaine.

Des algorithmes et des technologies avancées à l’instar de l’intelligence artificielle lui permettent de procéder à l’analyse d’un nombre incalculable de données pour placer les meilleurs ordres.

Cet outil analyse une grande quantité de données sur le marché, comme les tendances, les indicateurs techniques et les actualités pour déterminer le moment idéal pour agir. Traders novices et aguerris y trouvent leur bonheur. Ils peuvent placer des ordres sans être obligé de suivre le marché constamment.

🏷️  Cliquez ici pour vous inscrire sur Bitcoin Up maintenant!

Combien Peut-on Gagner sur Bitcoin Up?

Avec Bitcoin Up, les utilisateurs pourraient gagner un montant allant jusqu’à 1 200$ par jour. La plateforme avance un taux de réussite de 99,4 %. Il suffit de déposer un montant de 250$ sur le site pour pouvoir commencer à trader de manière automatique.

Les Frais sur Bitcoin Up

Voici les différents frais auxquels s’attendre en faisant du trading automatique sur Bitcoin Up:

·         Frais de Dépôt : Aucun
·         Frais de Retrait : Aucun
·         Frais de Transactions : Aucun
·         Commission sur les Gains : Aucun

Force est de constater qu’aucuns frais ne sont appliqués sur les dépôts, les retraits, les transactions et les gains. Néanmoins, il reste possible que des frais de trading s’appliquent. À souligner que ceux-ci dépendent du courtier partenaire.

Pourquoi Bitcoin Up est recommandé?

Bitcoin Up est recommandé, pour de nombreuses raisons :
·                     1 – Taux de Réussite
·                     2 – Prise en Main Facile pour Débutants
·                     3 – Sécurité des Fonds
·                     4 – Plateforme gratuite

1 – Taux de Réussite

Bitcoin Up affiche un taux de réussite particulièrement élevé : 99,4 %. Quoi qu’il en soit, il faut garder à l’esprit que le marché des crypto-monnaies est fortement volatile et que la tendance peut toujours basculer au moment où l’on s’y attend le moins.

2 – Prise en Main Facile pour Débutants

La plateforme propose des processus simples et rapides. Que ce soit l’inscription sur le site, les dépôts, les retraits ou encore le trading proprement dit. Tout a été pensé pour que les opérations s’effectuent de manière fluide et accélérée.

3 – Sécurité des Fonds

Les fonds des investisseurs ne sont pas stockés directement dans les caisses du robot de trading, mais au niveau des courtiers fiables et régulés qui collaborent avec ce dernier.

4 – Plateforme gratuite

Enfin, le dernier point, mais pas des moindres, le Bitcoin Up constitue une plateforme totalement gratuite. Vous avez juste à vous inscrire et vous pouvez profiter des services proposés, sans avoir à souscrire à un quelconque abonnement.

Comment Faire un Retrait sur Bitcoin Up?

Faire un retrait sur Bitcoin Up est très simple:

·                     1 – Connectez-vous sur votre compte Bitcoin Up
·                     2 – Rendez-vous dans la section Retrait
·                     3 – Choisissez le Mode de Retrait
·                     4 – Validez l’opération

À souligner que vous avez le choix entre plusieurs moyens de dépôt qui sont également valables pour faire un retrait. En quelques clics et sans frais cachés, vous pourrez accéder à vos fonds.

Il faut toutefois noter que le délai de retrait peut varier en fonction du moyen de paiement sélectionné. Celui-ci varie entre 24 et 48 heures. Et pour garantir la sécurité des transactions, une vérification d’identité est réalisée pour qu’un retrait soit valide.

Les Avis Bitcoin Up en Ligne

Les avis des utilisateurs de Bitcoin Up en ligne sont globalement positifs. Le robot de trading a notamment obtenu une note de 4,6/5 sur Trustpilot. La majorité des utilisateurs se montrent élogieux par rapport au professionnalisme de la plateforme. Ils bénéficieraient d’une aide précise pour une navigation optimale sur la plateforme.

Le Service Client de Bitcoin Up Avis

Bitcoin Up met à disposition un service client qui fait à la fois preuve de rapidité et de réactivité. À partir du moment où une personne ouvre un compte, celle-ci bénéficie d’une assistance. Un représentant du bot trading n’hésite pas à passer un appel pour s’assurer que tout se passe bien.

Il est intéressant de mentionner l’existence d’un service d’assistance par courrier électronique qui est tout aussi réactif. Toute requête reçoit une réponse en l’espace de 5 minutes seulement.

Avis Bitcoin Up dans les Médias et Personnalités Publiques

De nombreuses rumeurs circulent par rapport à un éventuel soutien de personnalités publiques à l’égard de Bitcoin Up ou encore une incursion dans les médias. Il a notamment été question de Paul McCartney, de Phillip Schofield et même d’Elon Musk Néanmoins, rien de tout ceci n’a été confirmé.

Conclusion : Bitcoin Up Est Recommandé!

A notre avis, Bitcoin Up constitue un robot fiable et recommandé. La plateforme est facile d’accès et les étapes d’inscription sont rapides. Par ailleurs, l’utilisation est gratuite. Il faut juste prévoir les frais de trading prélevés par le courtier partenaire. Dans tous les cas, les investisseurs peuvent prétendre à des gains allant jusqu’à 1 200$ par jour, avec un taux de réussite de 99,4 %. Quoi qu’il en soit, il faut toujours faire preuve de vigilance étant donné le caractère très volatile du marché des crypto-monnaies.

Questions Fréquemment Posées

Est-ce que Bitcoin Up est une plateforme fiable?

Oui, c’est une plateforme sur laquelle vous pouvez faire du trading automatique de crypto-monnaies en partenariat avec des courtiers fiables.

Est-ce que l’on peut ouvrir un compte facilement?

Oui, quelques clics suffisent pour ouvrir un compte sur la plateforme. Vous devez juste renseigner des informations de base et le tour est joué.

Est-il possible de retirer des fonds?

Oui, vous pouvez retirer votre argent quand vous le souhaitez et ce, sans le moindre frais.

Peut-on trader des CFD de cryptos avec Bitcoin Up?

Oui, cela est possible grâce aux partenariats du robot de trading avec des courtiers qui proposent ce type de transactions.

L’utilisation de Bitcoin Up est-elle gratuite?

Aucun frais ne sont à prévoir sur l’utilisation de Bitcoin Up. Par contre, vous devez anticiper les frais de trading appliqués par les courtiers partenaires.

S’abonner