EasyPark présente sa nouvelle identité visuelle

Le groupe EasyPark, leader mondial des solutions de stationnement intelligent, offre aujourd’hui la couverture mondiale la plus étendue à travers son application de stationnement simplifié. Aujourd’hui, le groupe est fier de vous présenter sa nouvelle identité visuelle avec son nouveau logo et ses nouvelles couleurs.

EasyPark travaille chaque jour à rendre les villes plus accessibles et vivables à tous ceux qui nous font confiance dans plus de 25 pays et 3200 villes. Pour des millions d’usagers, EasyPark ouvre la voie du stationnement intelligent grâce à de nombreuses fonctionnalités : Visualisation des places de stationnement disponibles via Find, accès aux parkings connectés avec CameraPark, localisation des bornes de recharge électrique…

Aujourd’hui, le groupe EasyPark présente sa nouvelle identité visuelle, symbole du tournant moderne et avant-gardiste du groupe.

« Le groupe EasyPark ne cesse d’évoluer grâce à son offre de produits diversifiée, sa notoriété dans le secteur et son expansion géographique. En tant qu’acteur clé de la mobilité, nous voulons transmettre notre vision - rendre les villes plus accessibles et agréables – expression de facilité, de maîtrise de soi et d’énergie positive. Nous avons conservé les deux couleurs historiques, le rose et le violet, qui sont au cœur de l’identité de la marque, et nous proposons désormais une palette de couleurs plus variée, pour rester facilement identifiable et s’adapter à tous les marchés » remarque Stephanie Smitt Lindberg, Directrice Générale du Marketing au sein du Groupe EasyPark.

Le nouveau design s’appuie sur des formes rectangulaires qui s’inspirent de l’univers du stationnement. Accompagné de nombreux éléments graphiques ludiques, il permet au groupe de se démarquer et se décline via son application mobile, son site internet mais aussi sa signalétique.

« Participer à la refonte de l’identité visuelle d’EasyPark a été une étape cruciale, considérant les millions d’utilisateurs habitués et satisfaits de l’utilisation de nos services. Avec ce design, nous avons cherché à moderniser et à renforcer la notoriété d’EasyPark dans le secteur, tout en conservant le dynamisme, l’ergonomie et l’esthétique qui font la force de la marque. Ce design s’appuie sur la notion d’espace symbolisé par les véhicules, les places de parking et la mobilité de manière plus générale. Le nouveau concept graphique permet de raconter l’histoire du positionnement stratégique d’EasyPark à travers tous ses canaux de communication dans les villes » ajoute Michael Hollesen, Directeur de la Stratégie Marque chez NORD ID.

« Nous sommes très fiers de ce design et d’accompagner nos clients dans un monde où la mobilité est façonnée par le mouvement et l'énergie. Nous sommes impatients de découvrir l’impact de ce design sur l’expérience client au quotidien » déclare Stephanie Smitt Lindberg, Directrice Générale du Marketing au sein du Groupe EasyPark.

Contact médias
Agence TEAM LEWIS

Grégory Alleaume
easyparkfr@teamlewis.com

Toutes les actualités Easypark Group : www.easyparkgroup.com/news

À propos du groupe EasyPark
EasyPark est une entreprise de premier plan et à croissance rapide dans le domaine du stationnement. Nous aidons les conducteurs à trouver et à gérer leur stationnement et à recharger leur véhicule électrique. Notre technologie unique de pointe permet également aux entreprises, villes, exploitants et gestionnaires de parkings d’assurer l'administration, la planification et la gestion de leurs données de stationnement dans plus de 3200 villes réparties dans plus de 25 pays. Nous rendons la vie urbaine plus facile, ville après ville.
Visitez www.easyparkgroup.com pour en savoir plus.

Multimédia