ege : un monde de possibilités avec, pour seule limite, l’imagination

ege carpets est le champion des projets qui allient une liberté totale de conception et une qualité optimale, tout en respectant l’environnement. Chaque jour apporte son lot de créateurs aux idées avant-gardistes qui, soucieux de bénéficier d’une extraordinaire souplesse de conception pour leurs moquettes, choisissent de confier leur prochain projet à ege carpets.

La surface du sol : une toile de maitre
ege fait partie des plus grands fabricants européens de moquettes grande largeur à dessins. Grâce à sa maitrise de  technologies sophistiquées, leur conception ne connaît, pour seule limite, que l’imagination. En choisissant ege, vous pouvez librement composer votre tableau. Tel un artiste devant une toile vierge, vous pouvez, grâce à ege, donner libre cours à votre imagination pour conférer à la surface de votre sol une expression ou un style personnalisé.

Les revêtements de sol peuvent apporter aux pièces une touche de style, de confort, de qualité et d’intimité. Ils peuvent susciter l’intérêt  des clients dans les hôtels et les lieux de loisirs. L’image ou le style « flamboyant » d’une société peut être combiné à des attentes plus traditionnelles, afin d’obtenir une décoration intérieure parfaitement équilibrée. Impliquer ege dans votre projet de décoration intérieure vous offre les avantages suivants :

- Une conception sans limites
- Une conception sans restrictions au niveau des raccords des dessins
- Toutes les couleurs de l'arc-en-ciel
- Des solutions design uniques pour des espaces de toute taille
- Des produits de la plus haute qualité dans sept catégories de prix

Nous vous invitons à comparer les possibilités offertes par ege et d’autres fabricants. Que recherchez-vous ? Un espace unique de création, sans limites, ou un compromis onéreux soumis à diverses restrictions de fabrication ? Si vous préférez la première solution, alors optez pour ege !

Les avantages incroyables offerts par ege ne sont pas réservés aux hôtels, aux bureaux et à d’autres applications professionnelles de grande envergure. Tous les espaces peuvent  également en profiter. Aux quatre coins du monde, vous trouverez des moquettes ege personnalisées dans des écoles, sur des navires de croisière, dans des maisons de retraite, dans des magasins, etc. Il n’y a pas d’espace qui soit trop grand ou trop petit !

Concevoir dans le plus grand respect de l’environnement
Outre la souplesse de conception, la philosophie d’entreprise d’ege est axée sur le respect de l’environnement, afin que les clients puissent, en toute bonne conscience, choisir des solutions responsables. Par exemple, un grand nombre des moquettes design d’ege sont certifiées conformes aux normes de protection de l’environnement  les plus strictes. Un facteur important à une époque où la gestion de notre impact sur l’environnement est plus que jamais d’actualité.

Pour toute question ou toute information complémentaire, n’hésitez pas à contacter : Dorthe Kallestrup, relations publiques et communication Tél. : +45 97 11 74 57 E-mail : dak@ege.dk

egetæpper a/s, Industrivej Nord 25, DK-7400 Herning, Phone: 45 97 11 88 11, www.egecarpet.com

Multimédia