Un pro pour la maison: le lave-vaisselle RealLife

Un chef étoilé Michelin sur trois dans le monde entier utilise des appareils de cuisine Electrolux. Les connaissances acquises auprès des professionnels sont utiles aux ménages: le lave-vaisselle RealLife se caractérise par sa flexibilité de chargement, un espace intérieur plus grand et des programmes courts dignes des professionnels. Rapide, grâce à une plus grande pression des gicleurs, et silencieux: avec 37 décibels, il bat un nouveau record mondial.

Dans le lave-vaisselle, c’est comme dans la vie, il est rarement rangé. C’est pourquoi dans le lave-vaisselle RealLife, il n’y a pas que de la place pour des assiettes bien alignées. D’autres ustensiles de cuisine comme les plats, le fouet, les verres à vin et les casseroles peuvent également y être mis. Grâce à un support en caoutchouc, vous pouvez y placer les pièces les plus délicates, et pour la vaisselle encombrante, des supports pliants et des paniers réglables permettent de mettre de l’ordre. En outre, comme il travaille vite et en silence, ce lave-vaisselle est l’auxiliaire de cuisine idéal.

Un bras gicleur et un détecteur d’eau pour une propreté impeccable
Pour que l’eau atteigne les moindres recoins, Electrolux a inventé un bras gicleur à double rotation: avec cinq niveaux d’aspersion au total, pour une plus grande propreté. L’indication de durée résiduelle est clairement projetée sur le sol. Le programme automatique fonctionne avec un capteur qui mesure le niveau de saleté de l’eau. Le déroulement du programme est ainsi complètement réglé.

Laver rapidement – comme les pros
Les lave-vaisselle RealLife sont le fruit de la collaboration d’Electrolux avec le secteur professionnel: une plus grande pression grâce à des moteurs plus puissants et un programme court, presque aussi rapide que celui des machines utilisées en restauration. Au bout de 30 minutes, la vaisselle est propre, même quand le lave-vaisselle est complètement rempli.

Économe et silencieux grâce à une technique intelligente
Ce lave-vaisselle performant est aussi économe en énergie: le détecteur de chargement détermine la quantité de vaisselle et adapte en conséquence la quantité d’eau et le besoin en énergie. Tous les appareils sont dotés d’une fonction Auto-Off, empêchant le gaspillage d’énergie en mode veille. La consommation d’eau reste inférieure à 10 litres par cycle. Il est possible de se raccorder à l’eau chaude sur tous les modèles pour économiser encore plus de temps et d’énergie. Electrolux a réduit le niveau sonore à 37 décibels: quand il fonctionne, le lave-vaisselle ne fait pas plus de bruit qu’un chuchotement. C’est particulièrement appréciable pour les appartements avec une cuisine ouverte. Le lave-vaisselle RealLife est disponible en norme suisse ou en norme Euro.

Informations supplémentaires:

Electrolux SA
Badenerstrasse 587
8048 Zurich
Tél. 044 405 81 11
www.electrolux.ch

Madeleine Ruckstuhl
Responsable des Relations Publiques
Tél. 044 405 82 06, Fax 044 405 82 55
e-mail madeleine.ruckstuhl@electrolux.ch
Newsroom http://newsroom.electrolux.com/ch-fr/

Electrolux est un leader mondial de la fabrication d’appareils électroménagers destinés à un usage privé ou professionnel. Chaque année, des clients achètent plus de 40 millions de produits dans plus de 150 pays. La priorité de l’entreprise va aux appareils innovants et bien conçus, développés sur la base d’enquêtes complètes auprès des consommateurs et répondant ainsi aux besoins réels de ces derniers et à ceux des professionnels. Le portefeuille comprend des réfrigérateurs, lave-vaisselle, lave-linge, aspirateurs et cuisinières de marques célèbres comme Electrolux, AEG, Eureka et Frigidaire. En 2012, avec un effectif de 61 000 collaborateurs, Electrolux a enregistré un chiffre d’affaires de 12,6 milliards d’euros.
Des informations complémentaires sont à votre disposition sur www.electrolux.com/press et www.electrolux.com/news.

Tags:

Multimédia