Une commande traditionnelle dans une cuisine moderne

Il est désormais possible d'envisager des boutons traditionnels dans une cuisine moderne. Le four encastrable et la cuisinière GL3 de la gamme Grand-Luxe, équipés de commandes intuitives traditionnelles, viendront compléter l'assortiment en avril 2013. Sur les appareils GL3, les fonctions sont commandées par un bouton rotatif et non par une commande sensitive. Le côté simple et pratique de la commande, ainsi que le superbe design, se combinent à l'aspect traditionnel.

Les fours et cuisinières de la gamme Grand-Luxe ont une apparence très élégante: des matériaux de qualité comme le verre et le chrome mettent les appareils en valeur de façon optimale et s'intègrent parfaitement dans l'esthétique d'une cuisine moderne. Le réglage des zones de cuisson de la cuisinière se fait grâce à des boutons lumineux, qui peuvent être facilement tournés pour programmer le niveau de température voulu. L'utilisation est simple, grâce au système escamotable «push and pull», avec lequel un effleurement suffit à enfoncer les boutons et qui permet de nettoyer très facilement les surfaces très souvent utilisées.

Un aspect élégant et des fonctions éprouvées

Les surfaces sont en noir effet miroir et peuvent au choix être agrémentées de placage chromé. Le four encastrable de la gamme Grand-Luxe propose entre autres la cuisson à air chaud, la chaleur supérieure et inférieure, le gril et le gril à grande surface, dont l'efficacité n'est plus à prouver. L'espace intérieur est doté soit d'un revêtement émail Swiss-Clean, avec gril rabattable, pour permettre un nettoyage personnalisé, soit d'un système d'autonettoyage catalytique, qui autorise le nettoyage en même temps que la cuisson. Le four encastrable et la cuisinière équipés des boutons traditionnels existent dans les normes Euro et SMS et disposent en plus, dans cette dernière norme, d'un tiroir pour ranger les ustensiles de cuisson.

Informations supplémentaires:

Electrolux SA
Badenerstrasse 587
8048 Zurich
Tél. 044 405 81 11
www.electrolux.ch

Madeleine Ruckstuhl
Responsable des Relations Publiques
Tél. 044 405 82 06, Fax 044 405 82 55
e-mail madeleine.ruckstuhl@electrolux.ch
Newsroom http://newsroom.electrolux.com/ch-fr/

Electrolux est un leader mondial de la fabrication d’appareils électroménagers destinés à un usage privé ou professionnel. Chaque année, des clients achètent plus de 40 millions de produits dans plus de 150 pays. La priorité de l’entreprise va aux appareils innovants et bien conçus, développés sur la base d’enquêtes complètes auprès des consommateurs et répondant ainsi aux besoins réels de ces derniers et à ceux des professionnels. Le portefeuille comprend des réfrigérateurs, lave-vaisselle, lave-linge, aspirateurs et cuisinières de marques célèbres comme Electrolux, AEG, Eureka et Frigidaire. En 2011, avec un effectif de 58 000 collaborateurs, Electrolux a enregistré un chiffre d’affaires de 11,3 milliards d’euros.
Des informations complémentaires sont à votre disposition sur www.electrolux.com/press et www.electrolux.com/news.