Electrolux a reçu le Prix du Design iF 2016 pour son panier à verres pour lave-vaisselle

Le panier à verres innovant et pliable pour lave-vaisselle récompensé par le convoité Prix du Design du Forum International (iF)*

Le panier à verres pour lave-vaisselle d'Electrolux a reçu le Prix du Design iF* – le premier produit issu de la gamme Electrolux d'accessoires de qualité en constante évolution. Dans ce panier, même les verres particulièrement délicats peuvent être lavés au lave-vaisselle sans aucun souci. Il contient jusqu'à huit verres à vin et peut être adapté facilement à différentes tailles et formes de verres. Grâce à sa taille universelle, le panier à verres peut se monter dans tous les lave-vaisselle.

Ne plus jamais laver de verres à la main

« Selon une étude menée par Electrolux**, 83% des détenteurs de lave-vaisselle sont intéressés par un meilleur dispositif de support pour les verres », déclare René Schaffner, Responsable Produits Lave-vaisselle chez Electrolux Schweiz. « Le panier à verres n'est pas seulement le plus pratique de son genre, jusqu'à huit verres peuvent en effet être nettoyés en même temps, c'est également le plus flexible – il peut loger différentes tailles et formes de verres et se replie lorsqu'il n'est pas utilisé, vous pourrez facilement le ranger dans une armoire ou un tiroir.»

Tandis que 82% des détenteurs de lave-vaisselle sont « relativement » à « très satisfaits » de leur lave-vaisselle, 48% affirment laver leurs verres à vin à la main de peur de les abîmer. Avec le nouveau panier à verres, Electrolux propose une véritable alternative, qui permet à ses clients d'utiliser pleinement toutes les capacités de leur lave-vaisselle.

*Le Prix du Design iF* récompense des produits finis manufacturés dans le domaine de la vie quotidienne, du travail, des loisirs et de la santé. Cette année le jury, composé de plus de 58 experts de haut niveau, a choisi les lauréats parmi 5 295 concurrents de 53 pays.

**Source = Enquête auprès des consommateurs Electrolux 2014 auprès de 8 318 personnes, possédant un lave-vaisselle ou qui ne l'ont pas refusé, en France, Allemagne, Italie, Pologne, Russie et Grande-Bretagne.

Ulteriori informazioni:

8048 Zurigo

Responsabile Public Relations
Tel. 044 405 82 06, Fax 044 405 82 55
newsroom http://newsroom.electrolux.com/ch-it/

Electrolux è tra i produttori leader al mondo di apparecchiature elettriche per uso domestico e professionale, sviluppate in base a una profonda analisi delle esigenze dei consumatori. Offriamo soluzioni innovative, sostenibili e progettate con la massima cura in stretta collaborazione con utilizzatori professionisti. La nostra gamma di prodotti comprende frigoriferi, forni, fornelli, piastre, lavastoviglie, lavatrici, aspirapolvere, condizionatori e piccoli elettrodomestici. Con diversi marchi noti quali Electrolux, AEG, Zanussi, Frigidaire e Electrolux Grand Cuisine, il Gruppo vende più di 60 milioni di prodotti a clienti in oltre 150 mercati ogni anno. Nel 2015 Electrolux, che conta circa 58 000 dipendenti, ha realizzato un fatturato di 13.2 miliardi di euro. Per maggiori informazioni consultare il sito www.electroluxgroup.com.

Documents et liens