Le sèche-linge ProTex ménage la laine et la soie

Report this content

Les matières textiles fragiles telles que la laine et la soie exigent un soin particulier. AEG a encore amélioré ses lave-linge ProTex afin que même les vêtements les plus délicats puissent bénéficier d’un soin optimal. Dotés d'un tambour spécial, les appareils ProTex sèchent le linge tout en douceur, sont simples à utiliser et consomment peu d’énergie grâce à leur pompe à chaleur.

MM F AEG Wäschetrockner

Tous ceux qui ne souhaitent plus sécher leurs petites laines à l'air, peuvent compter sur AEG. À basse température, il est même possible de sécher des lainages délicats. Ses divers programmes de séchage et son tambour spécial, doté de trous aux formes arrondies, ont valu au ProTex le label Gold de Woolmark. La grande ouverture de remplissage et l’excellent éclairage du tambour permettent de charger l'appareil facilement. Pratique: dès que le sèche-linge est rempli, la durée de séchage se calcule automatiquement. Des capteurs surveillent constamment la teneur en humidité du linge et déclenchent l’arrêt de l’appareil dès que le résultat souhaité est obtenu.

Remarquable économie d’énergie grâce à la pompe à chaleur
Grâce à leur pompe à chaleur, les sèche-linge AEG sont les premiers appareils sur le marché à entrer dans la classe d'efficacité énergétique A. Le modèle Regina va même plus loin: il bat ce record de 50 pour cent.

Informations supplémentaires:

Electrolux SA
Badenerstrasse 587
8048 Zurich
Tél. 044 405 81 11
www.electrolux.ch

Madeleine Ruckstuhl
Responsable des Relations Publiques
Tél. 044 405 82 06, Fax 044 405 82 55
e-mail madeleine.ruckstuhl@electrolux.ch
Newsroom http://newsroom.electrolux.com/ch-fr/

Electrolux est un leader mondial de la fabrication d’appareils électroménagers destinés à un usage privé ou professionnel. Chaque année, des clients achètent plus de 40 millions de produits dans plus de 150 pays. La priorité de l’entreprise va aux appareils innovants et bien conçus, développés sur la base d’enquêtes complètes auprès des consommateurs et répondant ainsi aux besoins réels de ces derniers et à ceux des professionnels. Le portefeuille comprend des réfrigérateurs, lave-vaisselle, lave-linge, aspirateurs et cuisinières de marques célèbres comme Electrolux, AEG, Eureka et Frigidaire. En 2012, avec un effectif de 61 000 collaborateurs, Electrolux a enregistré un chiffre d’affaires de 12,6 milliards d’euros.
Des informations complémentaires sont à votre disposition sur www.electrolux.com/press et www.electrolux.com/news.

Tags:

S’abonner