Montée en un tournemain et presque invisible: la nouvelle hotte de plafond Electrolux à recyclage

Réalisée dans des matériaux de grande qualité et facile à monter, la nouvelle hotte de plafond à recyclage Electrolux convainc tant sur le plan technologique qu’esthétique. Un moteur puissant assure une aspiration efficace et le design bien pensé contribue à une intégration harmonieuse dans l’espace.

La toute nouvelle hotte d’Electrolux s’inscrit dans la tendance actuelle aux «hottes invisibles». Les consommateurs d’aujourd’hui recherchent de plus en plus des hottes moins dominantes dans leur environnement. Avec une hauteur de montage et d’appareil de seulement 16 cm, la hotte de plafond de 120 x 70 cm s’intègre en toute discrétion dans la pièce. Elle convient donc de façon optimale aux bâtiments isolés et étanches, construits par exemple selon le standard Minergie.

L’appareil se monte aisément et à moindre coût, sans travaux d’aménagement supplémentaires. La nouvelle hotte de plafond à recyclage Electrolux est dotée d’une aspiration périphérique rabattable et dispose d’un vérin à gaz moderne. Le filtre métallique peut être nettoyé dans le lave-vaisselle.

Une performance considérable

Les matériaux utilisés – acier inoxydable et verre blanc – sont de haute qualité et répondent aux exigences les plus strictes. Son puissant moteur, avec un volume d’air déplacé pouvant atteindre 605 m3/h, permet de capter efficacement les vapeurs de cuisson. Deux filtres à charbon actif assurent une excellente réduction des odeurs. Les deux rampes lumineuses à LED de 12 watts, d’une température de couleur de 4000 kelvins, éclairent la zone de travail en offrant une remarquable qualité de lumière et de couleur.

La commande s’effectue à l’aide d’une télécommande qui indique clairement l’activation de toutes les fonctions. La hotte a trois vitesses plus une vitesse intensive, ainsi qu’une fonction de marche à vide et un indicateur de saturation des filtres.

Electrolux est un leader mondial de la fabrication d’appareils électroménagers. Ses appareils sont conçus sur la base d’une parfaite connaissance des consommateurs et sont mis au point en étroite collaboration avec des utilisateurs professionnels. Nous proposons des solutions innovantes et bien conçues, destinées à un usage privé ou professionnel. Le portefeuille comprend des réfrigérateurs, lave-vaisselle, lave-linge, cuisinières, aspirateurs, climatiseurs et autres articles de petit électroménager. Sous des marques célèbres comme Electrolux, AEG, Zanussi Frigidaire et Electrolux Grand Cuisine, le groupe vend plus de 50 millions de produits dans plus de 150 marchés chaque année. En 2013, avec un effectif de 61 000 collaborateurs, Electrolux a réalisé 12,6 milliards d’euros de ventes. Des informations complémentaires sont à votre disposition sur http://group.electrolux.com.