Nettoyage professionnel pour la maison

Les lave-vaisselles d’Electrolux offrent tout le confort et la flexibilité dont vous rêviez: un tiroir à couverts séparé, des SoftSpikes pour stabiliser les verres et un dispositif de support supplémentaire SoftGrip pour les verres à pied permettent un rangement plus flexible et plus simple.

Dans un lave-vaisselle, comme dans la vie, tout n’est pas forcément toujours bien ordonné. Les lave-vaisselles, peuvent être chargé et déchargé de manière très simple et flexible. Grâce à une technique de pulvérisation efficace, son bras gicleur nettoie à fond même les endroits difficiles d’accès. Il fonctionne vite et en silence, ce qui en fait un allié idéal pour votre cuisine.

Plus de stabilité pour les verres

Les verres sont disposés en toute sécurité: deux fonctionnalités différentes leur assurent plus de stabilité. Les SoftSpikes accueillent les verres de tout type sur deux rangées. Les nouveaux supports SoftGrip sont intégrés aux supports pour tasses et maintiennent les verres à pied. Une fois encliquetés, finis les mouvements intempestifs.

Tiroir à couverts amovible

Le nouveau tiroir à couverts peut tout simplement être retiré et pourrait même être rangé dans un tiroir de cuisine. Grâce aux poignées pratiques, les couverts peuvent facilement être sortis. En plus des couverts, vous disposez de place pour les louches, les couverts à salade et les couteaux à pain, plus besoin de les laver à la main.

Efficacité grâce au bras gicleur et au capteur d’eau

Les expériences d’Electrolux dans le domaine professionnel ont été intégrées dans les lave-vaisselles: une pression de pulvérisation plus forte grâce à des moteurs plus puissants et un programme court, presque aussi rapide que les machines professionnelles. La vaisselle est propre, même lorsque la machine est pleine, en 30 minutes. Afin de pouvoir faire partir les saletés les plus tenaces, quelle que soit la position dans la machine, Electrolux a développé un bras gicleur rotatif double: en tout, cinq plans de pulvérisation sont là pour faire briller votre vaisselle. Le programme automatique recourt à un capteur qui mesure le degré d’encrassement de l’eau. Le programme est ainsi réglé de manière entièrement automatique. L’affichage du temps restant est projeté clairement sur le sol.

Economie et silence grâce à une technologie intelligente

Les lave-vaisselles superpuissants sont également très économe: la reconnaissance du niveau de charge détermine la quantité de vaisselle et adapte la quantité d’eau et la consommation d’énergie en conséquence. Tous les appareils disposent d’une fonction d’arrêt automatique, qui élimine la consommation en mode veille. La consommation d’eau pour un cycle de lavage est inférieure à dix litres. Tous les lave-vaisselle d’Electrolux peuvent être directement raccordés à la prise d’eau chaude. Cela permet d’économiser du temps et de l’énergie supplémentaires. Les lave-vaisselle sont si discrets en mode silencieux qu’on ne les entend presque plus. Particulièrement agréable dans les cuisines ouvertes.

Electrolux est un leader mondial de la fabrication d’appareils électroménagers. Ses produits sont conçus sur la base d’une parfaite connaissance des consommateurs et sont mis au point en étroite collaboration avec des utilisateurs professionnels. Nous proposons des solutions innovantes et bien conçues, destinées à un usage privé ou professionnel. Le portefeuille comprend des réfrigérateurs, lave-vaisselle, lave-linge, cuisinières, aspirateurs, climatiseurs et autres articles de petit électroménager. Sous des marques célèbres comme Electrolux, AEG, Zanussi, Frigidaire et Electrolux Grand Cuisine, le groupe vend plus de 50 millions de produits dans plus de 150 marchés chaque année. En 2014, avec un effectif de 60 000 collaborateurs, Electrolux a réalisé 12,3 milliards d’euros de ventes. Des informations complémentaires sont à votre disposition sur www.electroluxgroup.com.