Nouveauté mondiale d’Electrolux: le premier combiné lave-sèche-linge avec pompe à chaleur

Electrolux vous présente le lave-sèche-linge ÖkoKombi: lave-linge et sèche-linge réunis en un seul appareil grâce à la technologie des pompes à chaleur. L’appareil ÖkoKombi est efficace et économe. Il lave les tissus les plus délicats tout en douceur et a donc obtenu le certificat Woolmark Blue. En outre, il est ultrarapide: les cycles de lavage courts permettent de gagner du temps et d’économiser de l’énergie. Grâce à sa taille compacte, il se fait très discret.

Le lave-sèche-linge ÖkoKombi d’Electrolux fait plus que simplement laver et sécher le linge sale. Le programme vapeur rafraîchit les vêtements peu portés et les défroisse. Le tout premier lave-sèche-linge équipé de la technologie des pompes à chaleur utilise près de 40% d’énergie en moins que les appareils comparables de la classe d’efficacité énergétique A. Compact et pratique: l’appareil ÖkoKombi réunit un sèche-linge et un lave-linge en un seul appareil. Non seulement il est petit, mais en plus il est écologique. Le sèche-linge n’utilise pas d’eau de refroidissement pendant le cycle de séchage.

Econome, doux et puissant
L’appareil ÖkoKombi peut laver et sécher jusqu’à six kilos de linge en un seul cycle de lavage, sans s’arrêter. Le cycle de lavage et séchage dure quatre heures. Si vous ne souhaitez pas sécher votre linge, l’appareil peut laver jusqu’à neuf kilos de linge. Le programme rapide nettoie jusqu’à trois kilos de vêtements en 20 minutes. Le sèche-linge vous convaincra pour toutes les matières. Le tambour doux, aux perforations arrondies, traite également la soie et la laine tout en douceur. Les trous aident à renouveler l’eau lors du lavage et du rinçage et assurent un lavage et un séchage homogènes.

Un seul cycle, pour gagner du temps
Si le programme de séchage est activé au début du programme de lavage, le sèche-linge ÖkoKombi gagne du temps. Le séchage est effectué automatiquement après le cycle de lavage, sans interruption.

Electrolux est un leader mondial de la fabrication d’appareils électroménagers. Ses produits sont conçus sur la base d’une parfaite connaissance des consommateurs et sont mis au point en étroite collaboration avec des utilisateurs professionnels. Nous proposons des solutions innovantes et bien conçues, destinées à un usage privé ou professionnel. Le portefeuille comprend des réfrigérateurs, lave-vaisselle, lave-linge, cuisinières, aspirateurs, climatiseurs et autres articles de petit électroménager. Sous des marques célèbres comme Electrolux, AEG, Zanussi, Frigidaire et Electrolux Grand Cuisine, le groupe vend plus de 50 millions de produits dans plus de 150 marchés chaque année. En 2014, avec un effectif de 60 000 collaborateurs, Electrolux a réalisé 12,3 milliards d’euros de ventes. Des informations complémentaires sont à votre disposition sur www.electroluxgroup.com.