Un nouveau classique est né  ̶  un assistent de cuisine aussi silencieux que performant.

Report this content

Des préparations, auparavant difficiles à réussir, se préparent aujourd’hui comme un jeu d’enfant et rapidement. Le commis de cuisine Assistent d‘Electrolux pratique et plaisant est non seulement le nouveau highlight optique dans la cuisine, il en sait réellement y faire un tas de choses.

Du pain croustillant, des tartes appétissantes et des muffins aérés – de nombreux aliments sont les meilleurs, quand on les crée soi-même, avec des ingrédients soigneusement choisis et frais. Si seulement il n’y aurait pas besoin de se coltiner péniblement pétrissage, brassage et battage. Ces travaux peu attractifs sont dorénavant la tâche du robot de cuisine d’Electrolux. Un assistant de cuisine comme on en rêve: Pratique à l’emploi et parfait dans les résultats. En plus il est tellement silencieux que l’on peut en même temps s’entretenir agréablement. Même la sécurité n’a pas été négligée. L’assistent chic ne démarre pas automatiquement, lors du branchement électrique avec une vitesse préalablement engagée, et offre ainsi la meilleure sécurité dans le quotidien. Avec sa noble optique le robot attire en outre le regard dans chaque cuisine.

Performant et intemporel

Electrolux équipe les cuisiniers amateurs depuis des décennies avec des facilités technologiques. L’expérience du fabricant, également dans le segment des grandes cuisines professionnelles, se retrouve maintenant aussi chez les appareils assistants pour l’usage privé. Le design noble en alliance avec la fonctionnalité répond à pratiquement tous les désirs. Derrière le boîtier entièrement en métal se cache un moteur de 1000 watts, qui permet aisément de pétrir et un endurant remuage. Le système de remuage planétaire se règle simplement en dix paliers différents. Les mouvements du crochet pétrisseur sont si astucieux, qu’aucuns résidus de farine ou de sucre restent collés au bord du bol et que le résultat du remuage est parfait. Une lumière LED à la tête du moteur inclinable permet en plus une bonne visibilité pendant le remuage.

Les modèles de base sont disponibles en différentes couleurs, avec fouet, batteur plat anti adhérent, crochet pétrisseur et protection anti-éclaboussures ainsi que deux bols (4,8 et 2,9 litres). Les modèle élargi, Assistent EKM4200 en Glossy Black, possède en outre un hachoir à viande et une râpe pour salades, légumes et noix.

Electrolux SA
aspirateurs/petits ménagers
Badenerstrasse 587
8048 Zurich
www.electrolux.ch

Claudia Zehnder
Telefon  +41 (0)62 889 92 44
Telefax  +41 (0)62 889 93 10
E-Mail: claudia.zehnder@electrolux.ch
Newsroom http://newsroom.electrolux.com/ch-fr/

Electrolux est un leader mondial de la fabrication d’appareils électroménagers. Ses appareils sont conçus sur la base d’une parfaite connaissance des consommateurs et sont mis au point en étroite collaboration avec des utilisateurs professionnels. Nous proposons des solutions innovantes et bien conçues, destinées à un usage privé ou professionnel. Le portefeuille comprend des réfrigérateurs, lave-vaisselle, lave-linge, cuisinières, aspirateurs, climatiseurs et autres articles de petit électroménager. Sous des marques célèbres comme Electrolux, AEG, Zanussi Frigidaire et Electrolux Grand Cuisine, le groupe vend plus de 50 millions de produits dans plus de 150 marchés chaque année. En 2013, avec un effectif de 61 000 collaborateurs, Electrolux a réalisé 12,6 milliards d’euros de ventes. Des informations complémentaires sont à votre disposition sur http://group.electrolux.com.

S’abonner