.eu se focalise sur les start-ups à l’occasion du salon des PME en France

.eu participe au Salon des micro-entreprises à Paris

Bruxelles, le 27 septembre 2011 – EURid (European Registry of Internet Domain Names), chargé de la gestion du domaine .eu, participera au Salon des micro-entreprises à Paris, qui aura lieu du 11 au 13 octobre 2011 pour continuer à renforcer la visibilité de .eu auprès des petites et moyennes entreprises (PME) françaises.

En France, les enregistrements de noms de domaine .eu affichent une progression annuelle de 4% au deuxième trimestre 2011 et on compte actuellement plus de 292 000 noms de domaine .eu enregistrés par des entreprises, organisations et particuliers français.

L’extension .eu est idéale pour les sociétés menant des activités transfrontalières ou envisageant de le faire car elle permet aux entreprises de faire savoir qu’elles sont ouvertes à des activités sur d’autres marchés de l’Union européenne.

EURid sera présent au stand B7 où l’équipe d’EURid sera disponible pour répondre à toute question relative au domaine .eu.

• Evénement: Salons des micro-entreprises, Palais des Congrès, Paris, France
  • Date: 11-13 octobre 2011
  • Stand d’exposition d’EURid : B7.

Joke Braeken et Caroline Goffin, les deux Liaison Managers d’EURid, seront présentes au salon et disponibles pour des entrevues. Pour de plus amples informations, veuillez prendre contact à l’adresse press@eurid.eu.

Contact presse :

Catherine Dowdell, responsable des relations publiques

Tél : +46 (0)8 5063 74 12

Email : press@eurid.eu        Press room : http://www.eurid.eu/fr/press-room

À propos de .eu et EURid

Le domaine .eu se classe parmi les dix domaines les plus importants dans le monde, reliant 500 millions de personnes dans 27 pays européens à une seule identité Internet. Plus de trois millions de noms .eu ont été enregistrés depuis l'ouverture du domaine en 2005. De nombreuses sociétés utilisent un site Internet avec l'extension .eu comme une solution pratique pour véhiculer clairement leur identité européenne. Bridgestone, Century 21, Hyundai, MAN Group, Microsoft Corporation et UniCredit Group en sont quelques exemples.

EURid est une organisation à but non lucratif nommée par la Commission européenne pour exploiter le domaine de premier niveau .eu. EURid travaille avec plus de 850 bureaux d'enregistrement accrédités et assure un service dans chacune des 23 langues officielles de l'UE. En plus de son siège social basé à Bruxelles (Belgique), EURid dispose également de bureaux régionaux à Pise (Italie), à Prague (République tchèque) et à Stockholm (Suède). Pour plus d'informations veuillez consulter le site Internet http://www.eurid.eu

Tags:

Documents et liens