EURid s'associe à l'industrie de l'hébergement internationale à l'occasion des WorldHostingDays

Report this content

Bruxelles, le 7 mars 2013 – EURid, le registre .eu, participera aux WorldHostingDays (WHD.global) du 19 au 21 mars, organisés à Rust en Allemagne, dans le but de sensibiliser aux noms de domaine .eu et de rencontrer des bureaux d'enregistrement .eu et d'autres professionnels du secteur.

WorldHostingDays (WHD.global) est le rassemblement annuel le plus important de l'industrie de l'hébergement internationale. Cette année, les organisateurs attendent plus de 4 000 visiteurs provenant du monde entier.

Giovanni Seppia, External Relations Manager, donnera une présentation le 20 mars dans le cadre du panel de discussion consacré aux domaines de premier niveau organisé par DENIC, le registre .de. Le 21 mars, Peter Janssen, Technical Manager, abordera les derniers développements au niveau de la solution de serveur de noms YADIFA pour le domaine .eu. Pendant toute la durée de l'événement, les visiteurs auront l'occasion d'en savoir plus sur le domaine de premier niveau .eu au stand EURid (stand E04). Le mercredi 20 mars, Andreas Axmann, le magicien à l'iPad, sera présent au stand pour divertir les visiteurs.

Avec un total de 1 135 441 noms de domaine .eu enregistrés, l'Allemagne est en tête du top 10 des pays affichant le plus grand nombre d'enregistrements de noms de domaine .eu­. Entre le troisième trimestre 2011 et le troisième trimestre 2012, les enregistrements de noms de domaine .eu ont augmenté de 7,3% en Allemagne.

Détails de l'événement

WorldHostingDays (WHD.global)
Lieu : Europa-park, Rust (Allemagne)

Date : 19-21 mars 2013

Stand d'exposition EURid : E04

Spectacles du magicien à l'iPad, Andreas Axmann, le 20 mars de 11h à 12h30 et de 14h30 à 16h.

Présentations

Panel de discussion consacré aux domaines de premier niveau
Date : 20 mars

Orateur : Giovanni Seppia, External Relations Manager chez EURid

Salle : Vasco Da Gama

Parmi les autres orateurs figurent des représentants de nic.at, AFNIC, SIDN, Nominet et DENIC.

Solution de serveur de noms YADIFA pour le domaine .eu
Date : 21 mars

Orateur : Peter Janssen, Technical Manager d'EURid

Salle : Sanssouci

Giovanni Seppia sera disponible pour des interviews le 20 mars. Peter Janssen sera disponible pour des interviews le 21 mars après sa présentation, et ce jusqu'à 16h HEC. Pour de plus amples informations, veuillez prendre contact à l'adresse press@eurid.eu.

For media information, please contact:

Megan Vosloo, Communications Officer   Phone: 32 (0)2 401 3019   Email: press@eurid.eu

About .eu and EURid

The .eu domain ranks among the largest top-level domains in the world, connecting 500 million people in 27 EU countries to one Internet identity. More than 3.5 million .eu names have been registered since the domain opened for registration in 2005. Many companies and brands use a .eu website as a practical solution to convey a clear European identity and their business ambitions, including Fairtrade International, Foot Locker, Louis Vuitton, the MAN Group, Microsoft Corporation, Orangina and Toyota.

EURid is the not-for-profit organisation that operates the .eu top-level domain, following a tender process and appointment by the European Commission. EURid works with over 850 accredited registrars and provides support in the 23 official EU languages. EURid is registered by the EU Eco-Management and Audit Scheme (EMAS), which is an expression of EURid’s environmental commitment. With headquarters in Brussels (Belgium), EURid also has regional offices in Pisa (Italy), Prague (the Czech Republic) and Stockholm (Sweden). More information at: http://www.eurid.eu

Documents et liens