HANRO Automne/Hiver 2017 collection trend

"Time is Luxury"

Le temps est un vrai luxe, et ce aujourd’hui plus que jamais. Un besoin de ralentir, de se détendre qui se traduit désormais également dans les codes vestimentaires. Moins, mais seulement le meilleur, avec des looks féminins décontractés et contemporains « qui vont avec tout » que l’on retrouve dans la nouvelle collection Automne/Hiver 2017 de HANRO.

Réduits à l’essentiel, la lingerie, les vêtements de nuit et le Loungewear s’imposent naturellement. Existe-t-il un paysage plus propice que la nature époustouflante de l’Islande pour évoquer cette ambiance ? Un cadre naturel et vaste qui crée l’écrin idéal pour cette nouvelle collection. Des paysages spectaculaires avec la végétation automnale sur fond de roches grises volcaniques, de mousse verte et de lacs glaciaires bleus reflètent les tendances de couleurs de la collection en jouant avec les tons naturels terrestres, des nuances rouge sombre, du vert foncé, et des dégradés de bleus et de gris.

Les étoffes de qualité douces et chaudes, précieuses et fluides, contrastent avec l’association de broderies graphiques, de dentelles ornementales fleuries, de tulle moderne et d’effets scintillants luxueux. Les coupes mode et les détails stylés issus du Prêt à porter floutent les limites entre jour et nuit, intérieur et extérieur.

Images haute résolution à télécharger:

FEMMES A/I17: https://www.dropbox.com/sh/qqm4vcn1qivonxz/AADgEvkmhoUaa_jKz2l4E_ZSa?dl=0

HOMMES A/I17: https://www.dropbox.com/sh/7glga1b9es7z97l/AACkikKQX0RnXHG-U_-K39bca?dl=0

Les communiqués de presse A/I17 à télécharger: FEMMES et HOMMES.

N'hésitez pas à me contacter pour davantage d'informations - aussi pour une interview avec le team Design.

Cordialement,

*************************************************************************************************************************************

Nina Rehmann  |  HANRO International  | 0043 5523 505 6735  |  nina.rehmann@hanro.com  |  www.hanro.com

INFORMATION CORPORATE:

HANRO of Switzerland – Pure Luxury on Skin! HANRO est une des marques internationales de luxe référente de sous-vêtements, de vêtements de nuit et de loungewear pour femmes et hommes. La société a été fondée en 1884 par Albert Handschin et Carl Ronus dans le Liestal suisse dans un esprit de luxe discret, d'élégance naturelle et de confort. Les produits HANRO se distinguent par leur grande qualité et « l'artisanat » de haut niveau. L'élaboration minutieuse des tissus et des dentelles, en fibres naturelles haute qualité, le design raffiné et intemporel et une tradition remontant à plusieurs décennies alliée à des innovations techniques font de HANRO une marque à part. Les produits HANRO sont fabriqués presque exclusivement en Europe. En 1991, HANRO fut incorporée au groupe autrichien Huber. Aujourd'hui, HANRO est disponible dans les plus beaux points de vente dans presque 50 pays.

Tags: