Changement au sein de la direction d’heroal

Max Schöne rejoint la direction de l’entreprise

Verl, janvier 2020. Max Schöne est membre de la direction d’heroal depuis le 1er janvier 2020. Il reprend ainsi les tâches de direction de Vera Schöne et dirigera aux côtés du directeur existant Konrad Kaiser, cette entreprise détenue par la famille depuis cinq générations.

Max Schöne a rejoint l’entreprise en 2016 et a depuis lors pu acquérir, une vue d’ensemble globale de l’entreprise à son poste de responsable du développement de l’entreprise, poste depuis lequel il a contribué activement à l’évolution de celle-ci dans différents domaines. « Je suis enchanté de poursuivre dans cette voie et de renforcer notre position sur le marché avec nos clients et partenaires de même que de développer nos activités », se réjouit Max Schöne. Il souhaite se concentrer notamment sur l’orientation clients, le développement des offres de solutions et de services, l’ajustement optimal de l’organisation et des processus à cet effet. « Nous percevons des opportunités diversifiées et des potentiels d’évolution communs pour heroal et notre réseau de partenaires, que nous souhaitons exploiter pleinement durant les années à venir », explique Max Schöne.

Vera Schöne a officié pour heroal pendant près de 20 ans, et elle continuera de conseiller l’entreprise en tant que membre du conseil consultatif.

Dr Max Schoene, heroal Geschaeftsfuehrer

Max Schöne est désormais membre de la direction et c’est donc en sa personne que la cinquième génération prend les rennes de l’entreprise familiale heroal. © heroal

Lena Holtkamp
Online Marketing & PR Manager
presse@heroal.de

heroal : le fabricant de systèmes en aluminium

Figurant parmi les entreprises leaders dans la fabrication des systèmes en aluminium, heroal développe et produit des systèmes parfaitement adaptés les uns aux autres pour fenêtres, portes, façades, volets roulants, portes roulantes et protections solaires. Ces systèmes se voient par ailleurs complétés par des volets battants et coulissants, des moustiquaires ainsi que des toitures de terrasse et des abris de voiture. Par une utilisation d’énergie minimale lors de la fabrication et des économies d’énergie maximales lors de l’utilisation, les solutions systèmes heroal contribuent de manière décisive à rendre possible une construction durable. Il s’y ajoute une extrême rentabilité lors de la mise en œuvre des systèmes et l’augmentation de la valeur des bâtiments.

Innovation, service, design, durabilité

La marque heroal est synonyme de solutions systèmes qui allient des innovations en phase avec la pratique, un service clients connu pour être le meilleur du secteur, un design haut de gamme qui s’intègre parfaitement à toutes les architectures et une approche durable totale.

Plus de 800 collaborateurs de tous les domaines de l’entreprise travaillent en permanence au développement des systèmes ainsi qu’à l’optimisation du service et de la qualité des prestations heroal.

La marque heroal est synonyme de qualité premium made in Germany, certifiée conforme à la norme ISO EN 9001. Les produits et systèmes heroal sont fabriqués exclusivement sur les sites de production heroal en Allemagne – au siège de l’entreprise à Verl ainsi que sur le site d’Hövelhof – et son distribués en France depuis plus de 40 ans.

Pour plus d’informations : www.heroal.fr

Tags: