Changement au sein de la direction d’heroal

L’entreprise réorganise sa direction

Verl, avril 2020. La direction de la société heroal – Johann Henkenjohann GmbH & Co. KG se réorganise et restructure les domaines de responsabilité au sein de sa direction.

Dans ce contexte, l’entreprise se sépare de son directeur Konrad Kaiser. Un nouveau directeur rejoindra le Dr. Max Schöne au sein de la direction. heroal remercie Konrad Kaiser pour cette bonne collaboration et lui souhaite une bonne continuation ainsi que beaucoup de réussite à l’avenir.

« Dans le cadre de la nouvelle structure de la direction, dans le futur également, nous conservons, aujourd’hui comme demain, notre objectif de développer heroal en misant sur ses traditions de longue date, et ce de façon cohérente et dans une perspective d’avenir. L’accent est mis sur une orientation axée sur le client ainsi que sur l’optimisation continue de notre offre de solutions et de services. », explique le Dr. Max Schöne.

Dr. Max Schöne, Geschftsführer

Dr. Max Schöne est membre de la direction et dirige heroal en tant qu’entreprise familiale de cinquième génération. © heroal

Lena Holtkamp

Online Marketing & PR Manager
presse@heroal.de

heroal : le fabricant de systèmes en aluminium

Figurant parmi les entreprises leaders dans la fabrication des systèmes en aluminium, heroal développe et produit des systèmes parfaitement adaptés les uns aux autres pour fenêtres, portes, façades, volets roulants, portes roulantes et protections solaires. Ces systèmes se voient par ailleurs complétés par des volets battants et coulissants, des moustiquaires ainsi que des toitures de terrasse et des abris de voiture. Par une utilisation d’énergie minimale lors de la fabrication et des économies d’énergie maximales lors de l’utilisation, les solutions systèmes heroal contribuent de manière décisive à rendre possible une construction durable. Il s’y ajoute une extrême rentabilité lors de la mise en œuvre des systèmes et l’augmentation de la valeur des bâtiments.

Innovation, service, design, durabilité

La marque heroal est synonyme de solutions systèmes qui allient des innovations en phase avec la pratique, un service clients connu pour être le meilleur du secteur, un design haut de gamme qui s’intègre parfaitement à toutes les architectures et une approche durable totale.

Plus de 800 collaborateurs de tous les domaines de l’entreprise travaillent en permanence au développement des systèmes ainsi qu’à l’optimisation du service et de la qualité des prestations heroal.

La marque heroal est synonyme de qualité premium made in Germany, certifiée conforme à la norme ISO EN 9001. Les produits et systèmes heroal sont fabriqués exclusivement sur les sites de production heroal en Allemagne – au siège de l’entreprise à Verl ainsi que sur le site d’Hövelhof – et son distribués en France depuis plus de 40 ans.

Pour plus d’informations : www.heroal.fr

Tags: