• HolidayPhone/

HolidayPhone lance la solution du Hotspot WiFi portable pour toutes les destinations – restez connecté avec votre propre réseau WiFi.

STOCKHOLM. HolidayPhone offre maintenant une solution de Hotspot WiFi pour les clients voyageant vers 29 destinations populaires. Les voyageurs disposant d’un téléphone portable bloqué sur un opérateur peuvent maintenant bénéficier d’un accès à Internet en haut débit, à l’aide du Hotspot WiFi portable ainsi qu’une carte SIM Data prépayée HolidayPhone (carte SIM avec accès à Internet uniquement). La WiFi peut être partagée par l’ensemble de votre groupe et vous fournit votre propre connexion WiFi, privée et sécurisée.

HolidayPhone offre maintenant aussi aux voyageurs ayant un téléphone portable bloqué sur un opérateur une solution afin d’utiliser Internet sur mobile à l’étranger, à travers une connexion WiFi privée, simple et sécurisé. Le Hotspot WiFi portable est assez petit pour se loger dans la poche arrière de votre jean, et peut facilement être transporté où que vous soyez; aussi bien sur la plage que dans des restaurants locaux ou lorsque vous vous balader simplement autour de la ville.

« Cela a été un début d’année 2013 passionnant, ayant lancé notre service de carte SIM pour les voyageurs venant aussi bien d’Australie que de France, et également le lancement de nouvelles destinations telles que l’Inde et le Japon. Nous sommes fiers d’être maintenant capable d’offrir aux personnes voyageant avec un téléphone portable bloqué sur un opérateur, un accès à Internet sur leur mobile pendant qu’ils sont à l’étranger et cela à moindre coût. Nous avons maintenant franchi un cap dans notre mission qui est de garder les prix de nos produits le plus bas possibles pour les personnes désireuses de voyager » dit Joacim Boivie, le PDG de HolidayPhone.

Les cartes SIM HolidayPhone sont disponibles pour l’Espagne, le Royaume-Uni, les États-Unis, l’Italie et 25 autres destinations populaires de vacances et cela à travers cinq continents. Le Hotspot WiFi portable peut être utilisé partout, lorsqu’il est associé à une carte SIM Data locale (avec accès Internet uniquement).

Pour plus d’infos, visitez holidayphone.fr ou contactez:
Emelie Fågelstedt, Contact Presse, emelie.fagelstedt@holidayphone.com
Klas Hoberg
, VP Exécutif, +46 733 105 782, klas.hoberg@holidayphone.com

Concernant HolidayPhone
HolidayPhone est un des leader en matière de solutions téléphoniques, proposant un accès à Internet sur mobile, la téléphonie, l’envoie de SMS aux voyageurs à l’International et cela sans aucuns frais internationaux additionnels. La société opère sous la marque de HolidayPhone dans les pays scandinaves, les Etats-Unis, l’Allemagne et maintenant le marché Fran
çais ainsi que le marché Australien. HolidayPhone détient 9 points de vente électroniques dans 6 langues différentes et couvre 29 destinations très populaires pour passer ses vacances. La société opère également sous le nom de PrepaidSimCard.org à l’échelle mondiale. HolidayPhone est une société privée, basée à Stockholm.

Tags:

Citations