ifolor lance une garantie satisfaction unique

Les produits qui ne plaisent pas, c’est du passé

Avec sa nouvelle garantie satisfaction, ifolor emprunte une nouvelle voie offrant une forme unique à sa promesse de qualité: si le produit photo commandé par la cliente ou le client ne lui plaît pas, le leader suisse le remplace gratuitement quelle que soit la quantité d'articles commandés.

Voilà qui est énervant: on se donne du mal et on met tout son coeur dans la création d'un livre photo, on déballe le paquet avec impatience - et une faute de frappe sur la couverture gâche tout. Pour transformer de telles déceptions en plaisir garanti, ifolor lance la nouvelle garantie satisfaction. Ainsi, la clientèle a la possibilité de retourner les produits photo et de commander à nouveau le même nombre de produits. Cela permet notamment de corriger les fautes d’orthographe, de modifier la taille de la police ou la mise en page ou de remplacer les photos utilisées par de nouvelles.

La garantie satisfaction ifolor veille à ce que les produits photo créés avec soin offrent du plaisir pour longtemps, toujours sous leur meilleur jour. «Notre garantie satisfaction est unique sur le marché suisse: les produits qui ne plaisent pas, c’est de l’histoire ancienne - ainsi, nos clientes et clients peuvent améliorer leurs produits et les commander à nouveau gratuitement en cas de besoin», explique Filip P. Schwarz, CEO de l’entreprise familiale.
Vous obtiendrez de plus amples informations à l’adresse: ifolor.ch/fr/portrait/garantie-de-satisfaction

Date limite de commande pour un cadeau parfait Un cadeau de Noël personnalisé créé et commandé facilement en ligne, c’est le meilleur moyen d'éviter le tumulte des achats de Noël. Avec la date limite de commande, même les offreurs spontanés peuvent voir venir: les produits photo commandés avant le 20 décembre 2016 au soir arriveront à coup sûr à temps sous le sapin de Noël.

Ifolor AG
Filip P. Schwarz
Sonnenwiesenstrasse 2
8280 Kreuzlingen