iLOQ poursuit avec succès sa co llaboration avec Kimi Räikkönen

Le fabricant finlandais de solution de verrouillage électronique, iLOQ, a annoncé qu'il poursuivrait son partenariat avec le champion du monde de Formule 1, Kimi Räikkönen, pour la saison 2021.

De nouveau pilote pour l'équipe Alfa Romeo Racing Orlen, Kimi enfilera son casque, à l’effigie d’iLOQ, lors des essais en pré-saison, qui commenceront à Bahreïn, en mars prochain.iLOQ est partenaire de Kimi depuis 2019. Au cours des deux dernières années, iLOQ a maintenu une croissance exponentielle et a étendu ses activités à de nombreux pays et nouveaux marchés.

« Le temps et l'engagement de Kimi pour iLOQ, nous ont aidés à accroître notre visibilité et notre portefeuille clients et partenaires. Il a renforcé la réputation de notre marque, en tant que leader dans l'industrie de la fermeture électronique. Cette coopération fructueuse nous permettra de poursuivre notre croissance en dehors de l'Europe, de réaliser nos projets d'expansion à l'Est, à l'Ouest et au Moyen-Orient et de promouvoir les avantages de nos solutions pour de nouveaux clients, partenaires et parties prenantes, à l'échelle mondiale », explique Joni Lampinen, Directeur Marketing, iLOQ.

« La collaboration avec iLOQ a été très fluide. En raison du contexte sanitaire durant l’année 2020, mes activités se sont concentrées sur les événements virtuels, le networking et la création de communications marketing et de contenus digitaux. J'attends avec impatience le lancement de la saison. J'espère rencontrer à nouveau, en physique, un grand nombre de clients et partenaires iLOQ pendant les week-ends de course. Je souhaite aider iLOQ à développer sa notoriété dans le monde entier, en mettant en avant les avantages du verrouillage électronique », déclare Kimi Räikkönen.

Plus d’information :

Joni Lampinen, Directeur Marketing, joni.lampinen@iloq.com

iLOQ en bref

iLOQ est une entreprise finlandaise en pleine croissance qui se positionne comme leader de la révolution technologique, dans le secteur du verrouillage électronique. iLOQ transforme les serrures mécaniques en gestion des accès électronique et mobile. Les solutions iLOQ reposent sur des technologies mises au point et brevetées en interne, permettant un verrouillage électronique et mobile sans batterie, ni câblage. Les solutions iLOQ, respectueuses de l’environnement, permettent de résoudre les problèmes liés à la perte ou à la copie de clés, réduire la maintenance des serrures et minimiser les coûts durant toute la durée du cycle de vie. www.iLOQ.com/fr/

Multimédia