• iLOQ Oy/

L'application iLOQ S50 est désormais disponible pour tous les utilisateurs de smartphone Huawei

Grâce au développement de l'application iLOQ S50 pour les utilisateurs de smartphone Huawei, les avantages de la solution de partage d'accès mobile, iLOQ S50, s'étendent encore plus, dans le monde entier.

iLOQ S50 offre des avantages imbattables aux gestionnaires de services, de maintenance et de bâtiments dans les environnements d’infrastructures critiques et de services publics et privés. Il supprime les désagréments et les risques de sécurité, liés aux clés physiques. Les droits d'accès aux serrures peuvent être instantanément partagés, par liaison radio (over the air), via l'application iLOQ S50 et facilement gérés via un logiciel sécurisé, basé sur le cloud.Aucune batterie, ni aucun câble, ne sont nécessaires, ce qui élimine les contraintes d'installation, liées à l'alimentation des serrures, et rend le système sans entretien. Cela permet de grandes économies de temps et de coûts de maintenance - particulièrement bénéfique lorsqu'il y a de nombreux bâtiments et un grand nombre de serrures sur des sites éloignés les uns des autres. Son fonctionnement à courte portée rend la technologie sûre et fiable en toutes circonstances, même en cas de coupure de courant.

Les utilisateurs de smartphone Huawei n’avaient plus accès, dans Google Play Store, aux mêmes applications que les autres smartphones Android. Cela signifie qu'ils ne pouvaient pas télécharger l'application iLOQ S50 et tirer profit des avantages de la solution de partage d'accès mobile d'iLOQ : une sécurité maximale, pour des coûts sur le cycle de vie minimisés.

iLOQ a surmonté cette situation en développant une version de l'application compatible avec les smartphones Huawei. Cette application peut être téléchargée à partir du Play Store de Huawei. De nombreuses applications Android sont déjà disponibles via le Play Store de Huawei, qui en ajoute chaque jour. Ce développement important signifie que les utilisateurs de Huawei peuvent désormais bénéficier de la possibilité d'utiliser l'application iLOQ S50.

Vous pouvez en savoir plus sur la solution de partage d'accès mobile, iLOQ S50, sur notre site internet.

iLOQ en bref

iLOQ est une société finlandaise à croissance rapide, qui mène une révolution technologique dans l’industrie de la fermeture électronique. iLOQ transforme les serrures mécaniques en une gestion des accès électronique et mobile. Les solutions iLOQ sont basées sur des technologies développées et brevetées par la société elle-même, permettant un verrouillage électronique et mobile sans batterie, ni câblage. iLOQ remplace les systèmes de verrouillage mécaniques et électromécaniques par des solutions écologiques, qui résolvent les problématiques de copies ou de pertes de clés, réduisent la maintenance des serrures et minimisent les coûts sur le cycle de vie. www.iLOQ.com/fr

Multimédia