Konftel annonce un partenariat stratégique de partage de contenu sans fil avec ScreenBeam

Les caméras de vidéoconférence et les dispositifs audio phares de Konftel ont été entièrement testés pour fonctionner avec la collaboration sans fil et l’innovation en matière de partage de contenu de ScreenBeam.

Les solutions incluent les caméras de conférence Konftel Cam50 et Cam20 ainsi que les haut-parleurs Konftel 800, Konftel 70, Konftel Ego et Konftel 300Wx.

ScreenBeam Conference permet aux participants dans la salle de réunion de se connecter sans fil à l’écran, à la caméra de la salle, au microphone et au haut-parleur pour des présentations flexibles sur l’application de réunion de leur choix.

Une confiance totale

Torbjörn Karlsson, Product Manager chez Konftel, affirme que les tests de compatibilité renforcent l’attrait de nombreux produits de conférence Konftel les plus populaires.

« Nous saluons l’annonce de nos tests couronnés de succès, ce qui signifie que les utilisateurs peuvent tirer parti de la technologie ScreenBeam en toute confiance et bénéficier d’une collaboration fluide et d’une expérience de partage de contenu.

« Le partage d’informations est un élément clé d’une réunion réussie et la conférence ScreenBeam offre une configuration sans fil rapide et facile. Elle crée des hubs efficaces pour la collaboration entre les participants à la réunion en présentiel et en distanciel par une flexibilité suffisante pour une utilisation dans tout espace et une simplicité suffisante pour une utilisation par tout employé ou invité. »

Jay Taylor, Senior Director of Alliances chez ScreenBeam, a souligné : « Nous sommes ravis de nous associer à Konftel et d’étendre notre portée et notre compatibilité avec les produits Konftel. Konftel est un acteur majeur du secteur et, ensemble, nos produits constituent une combinaison convaincante pour des réunions en ligne encore plus intéressantes.

« La réussite d’une installation hybride nécessite une technologie suffisamment flexible et simple pour que chaque employé puisse l’utiliser. En nous projetant vers l’avenir, nous considérons les bureaux comme des lieux de collaboration aux nombreux types d’espaces différents.  Les solutions de Konftel permettent à cet avenir de s’équiper de produits qui répondent aux besoins de ces espaces disparates. »

À propos de ScreenBeam
ScreenBeam Inc. est l’un des leaders de l’innovation en matière d’affichage et de conférence sans fil. Il offre une expérience de partage d’écran OS natif sur n’importe quel appareil moderne avec une prise en charge indépendante de toutes les principales plateformes de vidéoconférence. Les solutions ScreenBeam favorisent une collaboration hybride fluide, quel que soit l’espace de réunion ou d’apprentissage, et seul ScreenBeam est le partenaire de co-ingénierie de Microsoft pour l’affichage sans fil. Basée à San Jose, en Californie, ScreenBeam compte des bureaux aux États-Unis, en Europe et en Asie. Pour davantage d’informations sur ScreenBeam, visitez screenbeam.com. ScreenBeam et le logo ScreenBeam sont des marques déposées détenues par ScreenBeam Inc.

Stefan Eriksson, CMO,  +46 90-70 64 78, Stefan.eriksson@konftel.com

Jean-Luc Sigonney, Regional Sales Director South Europe  Benelux, +33 (0)648 37 11 04, jean-luc.sigonney@konftel.com

À propos de Konftel
Konftel est une entreprise leader en matière de solutions de terminaux de collaboration. Depuis 1988, nous nous attelons à aider les professionnels du monde entier à tenir des réunions, quelles que soient les distances qui les séparent. Nous savons que la téléconférence est un moyen efficace de gagner du temps et de l’argent, tout en contribuant à un monde plus durable. Nous portons le label Climate Neutral Certified, offrant aux clients la possibilité d’acheter des équipements de conférence tout en restant clairement conscientisés sur le climat. Un son limpide et une image parfaitement nette sont essentiels pour mener des réunions efficaces. Voilà pourquoi, pour nos Solutions de Collaboration, nous ciblons exclusivement une technologie de pointe. Tous les téléphones de conférence et les équipements Konftel intègrent OmniSound®, notre propre technologie audio. Nos produits sont vendus dans le monde entier sous la marque Konftel et notre siège est établi en Suède. Pour davantage d’informations sur l’entreprise et nos produits, surfez sur konftel.com.

Tags:

Multimédia

Faits rapides

Les appareils de visioconférence et audio de Konftel ont été entièrement testés pour fonctionner avec l'innovation de collaboration et de partage de contenu sans fil de ScreenBeam.
Tweeter

Citations

La réussite d’une installation hybride nécessite une technologie suffisamment flexible et simple pour que chaque employé puisse l’utiliser. En nous projetant vers l’avenir, nous considérons les bureaux comme des lieux de collaboration aux nombreux types d’espaces différents. Les solutions de Konftel permettent à cet avenir de s’équiper de produits qui répondent aux besoins de ces espaces disparates.
Jay Taylor, Senior Director of Alliances chez ScreenBeam