Le Konftel 800 gratifié du sceau d’approbation officiel d’Atos

Le célèbre téléphone de conférence hybride Konftel 800 a été officiellement certifié pour fonctionner parfaitement sur les principales plateformes de communication d’Atos Unify, élargissant ainsi son attrait à un public encore plus vaste.

L’appareil phare a été testé de A à Z pour une compatibilité parfaite avec la dernière plateforme UC hybride Atos Unify OpenScape 4000 V10 ainsi que les dernières solutions Atos Unify OpenScape Voice V10 et Atos Unify OpenScape Business V3.

« Le portefeuille d’Atos Unify est l’un des leaders mondiaux en communication et collaboration unifiées. Nous sommes fiers et ravis que le Konftel 800 réponde aux normes strictes d’Atos Unify au terme d’une batterie de tests rigoureux », déclare Torbjörn Karlsson, Product Manager chez Konftel.

« Notre stratégie est d’optimiser et de certifier nos produits en vue d’assurer une compatibilité complète afin que les utilisateurs puissent se connecter et collaborer sans encombre. En tant que partenaire technologique avancé d’Atos Unify, Konftel a accès aux outils, à la documentation et aux environnements de test que nous utilisons pour dépasser les exigences les plus élevées des clients d’Atos en matière de solutions pratiques pour les salles de réunion. »

Le Konftel 800 offre les meilleures performances et le meilleur design de sa catégorie. L’unité hybride est un puissant appareil flexible pour des services de communication et de collaboration, que ce soit dans le cloud, dans les locaux ou dans des environnements hybrides. L’appareil se connecte via SIP, USB et Bluetooth.

Les analystes de premier plan Frost & Sullivan ont décerné au Konftel 800 un Product Leadership Award, soulignant à quel point le téléphone de conférence offre, sans le moindre effort, un son exceptionnel dans des solutions vidéo pour des salles de réunion moyennes à grandes. En outre, le Konftel 800 a été gratifié d’un Red Dot Design Award.

« Les technologies de communication en salle de réunion comme le Konftel 800 deviendront essentielles pour rassembler les effectifs hybrides qui se sont constitués au cours du début des années 2020. Le Konftel 800 est une solution idéale pour soutenir la gamme d’Atos de technologies Digital Workplace Collaboration and Communications en salles de réunion », précise Mark Smith, Head of Marketing and Communications chez Atos Unify.

« Nous sommes ravis de voir des fournisseurs comme Konftel joindre leur leadership technologique aux compétences de pointe d’Atos en matière de conception et de livraison en salles de réunion. »

Pour davantage de détails, surfez sur : https://www.konftel.com/fr/compatibility/atos-unify

À propos de Konftel :
Konftel est une entreprise leader en matière de solutions de terminaux de collaboration. Depuis 1988, nous nous attelons à aider les professionnels du monde entier à tenir des réunions, quelles que soient les distances qui les séparent. Notre réussite nous démontre que la téléconférence est un moyen efficace de gagner du temps et de l’argent, tout en contribuant à un monde plus durable. Un son limpide et une image parfaitement nette sont essentiels pour mener des réunions efficaces. Voilà pourquoi, pour nos Solutions de Collaboration, nous ciblons exclusivement une technologie de pointe. Tous les téléphones de conférence et les équipements Konftel intègrent OmniSound®, notre propre technologie audio. Nos produits sont vendus dans le monde entier sous la marque Konftel et notre siège est établi en Suède. Pour davantage d’informations sur l’entreprise et nos produits, surfez sur konftel.com.

Tags:

Multimédia

Faits rapides

Le Konftel 800 a été testé de A à Z pour une compatibilité parfaite avec la dernière plateforme UC hybride Atos Unify OpenScape 4000 V10 ainsi que les dernières solutions Atos Unify OpenScape Voice V10 et Atos Unify OpenScape Business V3.
Tweeter

Citations