Expensya by Medius dévoile de nouvelles fonctionnalités et des mises à jour de son intégration à Microsoft Teams.

Report this content

Expensya by Medius annonce une série de nouvelles fonctionnalités pour son application de gestion des dépenses, visant à améliorer l'expérience utilisateur et l'efficacité opérationnelle.

Ces nouvelles fonctionnalités intègrent de nouvelles langues, une authentification multi-facteur plus robuste, une flexibilité budgétaire supplémentaire et des informations plus détaillées sur les frais afin d’apporter une valeur ajoutée continue aux moyennes et grandes entreprises. De plus, en s'appuyant sur l'intégration de Microsoft Teams, application de collaboration la plus utilisée dans le monde, la plateforme améliore significativement la collaboration et la productivité des équipes.

Intégration de nouvelles langues

Pour rendre sa plateforme plus accessible et inclusive notamment pour ses clients dans les pays nordiques, Expensya by Medius a rajouté trois nouvelles langues : le danois, le finnois et le norvégien. Ces langues sont disponibles sur les plateformes web et mobiles, permettant aux utilisateurs de sélectionner leur langue préférée à partir de la page de connexion/signature ou dans les paramètres de leur compte personnel.

Ainsi, avec l’intégration de Microsoft Teams pour Expensya, la solution est désormais disponible en neuf langues : français, anglais, allemand, espagnol, italien, néerlandais, polonais, portugais et suédois. Ce support multilingue s'étend à toutes les notifications, tableaux de bord et actions au sein de l’application collaborative, garantissant une expérience utilisateur transparente dans l'environnement Microsoft Teams pour tous.

Des mesures de sécurité renforcées

Avec la dématérialisation des transactions financières, les fraudeurs ont trouvé de nouveaux moyens d'exploiter les failles. La fraude aux factures et le gonflement des dépenses ont coûté des sommes considérables aux entreprises comme l’indique le nouveau rapport de l'Association for Certified Fraud Examiners (ACFE) faisant état d'une perte moyenne de 145 000 dollars par cas de fraude.

Pour garder une longueur d'avance et protéger davantage les comptes des utilisateurs contre les accès non autorisés, l’application Expensya by Medius a mis en place une authentification à deux facteurs (2FA) sur les plateformes web et mobiles. Cette couche de sécurité supplémentaire garantit une plus grande protection des comptes des utilisateurs contre les menaces externes et internes.

Gestion globale des budgets et des approbations

Afin de faciliter les transactions à l’international, Expensya améliore la gestion des dépenses et le traitement des demandes d’approbations préalables. La plateforme permet désormais aux détenteurs de cartes et aux managers de créer et de gérer les frais dans n'importe quelle devise, ce qui simplifie la planification et l'allocation des dépenses, en particulier pour les collaborateurs qui voyagent en dehors de la zone Euro.

De plus, afin d'améliorer l'expérience des employés et des managers utilisant Teams, Expensya by Medius permet désormais l'autorisation des demandes d'avances directement à partir de l'application Teams. Auparavant limités à la validation des notes de frais, les managers peuvent désormais également approuver les demandes d'avances, ce qui permet de gagner du temps et d'améliorer l'efficacité. Une nouvelle section « Avances » dans l'onglet « Manager » de Teams leur permet d'approuver, de rejeter, de filtrer et de rechercher des demandes d'avances, simplifiant ainsi l'ensemble du processus.

Analyses renforcées

Les utilisateurs ont également accès à Expensya Insights, un nouveau module conçu pour offrir une compréhension plus approfondie et une analyse stratégique des dépenses effectuées par les employés. Elle comprend plusieurs fonctionnalités clés :

• Statistiques des politiques de dépenses : vue complète des règles de dépenses et de leur application, permettant des ajustements proactifs et une meilleure gestion des ressources
  • Analyse du cycle d'approbation :  évaluation du temps nécessaire à chaque étape du processus de validation des dépenses, pour identifier et éliminer les goulots d'étranglement.
  • Dépenses par employé :  analyses détaillées des dépenses individuelles, facilitant l'affectation stratégique des ressources.

“Chez Medius, nous sommes en quête constante d'innovation et de mise à jour de nos solutions de gestion des dépenses. Les améliorations apportées à la plateforme Expensya et à l'intégration de Teams garantissent aux entreprises de bénéficier d’un processus de gestion des dépenses fluide, quels que soient leur langue et leur emplacement, avec une sécurité renforcée”, ajoute Karim Jouini, Chief Product and Technology Officer de Medius.

Earlycom for Medius :

Natacha Heurtault

nh@early-com.com

A propos de Medius :

Medius simplifie la gestion de la comptabilité fournisseurs, à chaque étape du processus procure-to-pay (P2P). Grâce à la puissance de l’automatisation et de l’intelligence artificielle, Medius exécute avec performance les tâches de capture des données, de traitement ou encore de paiement des factures. Les directions financières disposent de données fiables pour comprendre la réalité de leurs dépenses, pour établir des analyses prévisionnelles et pour améliorer l’efficacité du processus.

Medius fait ainsi évoluer la gestion des dépenses y compris les dépenses de type frais professionnels de plus de 4 000 clients dans 102 pays et gère 200 milliards de dollars de dépenses annuelles via une plateforme évolutive et conviviale.

Pour plus d'information, visitez notre site web : www.medius.com/fr/.

Tags: