Medius renforce ses équipes en France avec l'arrivée de Nicolas Gudin et Delphine Hobbe

Après le rachat de Expensya en 2023, Medius, entreprise suédoise,
renforce sa présence à l’international et en particulier en France.

Medius, l'un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions procure-to-pay basées sur le cloud, annonce aujourd'hui l'arrivée de Nicolas Gudin en tant que Vice-Président France et de Delphine Hobbe en tant que Directrice Field Marketing.

Ces recrutements stratégiques viennent soutenir le développement de Medius à l’international, notamment sur le marché français. En effet, Medius souhaite mieux accompagner ses clients en France, dont la solution procure-to-pay, basée sur de l’IA et de puissantes capacités d’automatisation, répond à des enjeux prégnants de simplification, de performance ou encore de prévention des risques de fraudes. Avec l’acquisition d’Expensya il y a un an, Medius aide les directions financières à mettre sous contrôle les dépenses mais aussi les frais professionnels de leur entreprise.

L’arrivée de Nicolas et de Delphine va permettre de renforcer la présence de la marque Medius en France, dans un contexte où la facturation électronique deviendra obligatoire à partir du 1er septembre 2026 pour toutes les entreprises françaises assujetties à la TVA. Grâce à leur expertise et au soutien d’une équipe locale ainsi que d’un réseau de partenaires, Medius souhaite répondre efficacement aux besoins du marché français et accompagner les entreprises dans leur transition digitale et leur quête d’efficacité.

La venue de Nicolas et de Delphine témoigne de l'engagement de Medius à soutenir la croissance de ses activités en France. Avec leurs compétences et leur expérience, ils joueront un rôle clé dans le développement de la stratégie commerciale et marketing de Medius et contribueront à la satisfaction croissante de ses clients français”, précise Jim Lucier, CEO de Medius.

Nicolas Gudin

Fort de plus de 20 ans d'expérience sur le marché des solutions procure-to-pay, Nicolas Gudin apporte à Medius une expertise forte en matière de stratégie d’entreprise et de développement des ventes. Avant de rejoindre Medius, Nicolas a occupé des postes à responsabilités chez des leaders du secteur tels que Basware où il est resté 8 ans, chez SAP ou encore Ariba. Sa connaissance approfondie du marché français, de l’industrie de l’édition de logiciels et de son écosystème sont des atouts majeurs pour Medius, dans sa quête d'expansion en France..

Delphine Hobbe

Delphine Hobbe possède une expérience de plus de 15 ans dans le marketing BtoB chez des éditeurs de logiciels et ESN, avec une expertise particulière dans le marketing opérationnel. Avant de rejoindre Medius, Delphine a occupé des fonctions à responsabilités chez Basware de 2015 à 2022 et plus récemment chez CyberArk. Son expertise en marketing et sa connaissance du secteur des solutions de gestion des dépenses vont permettre à Medius de renforcer sa présence sur le marché français.

« Je suis ravi de rejoindre Medius, une entreprise dont l'expertise technologique et le savoir-faire méritent d'être mieux connue des organisations françaises. Impressionné par la capacité de Medius à exploiter l'IA pour les enjeux P2P, je me réjouis d'accompagner ce projet de développement aux côtés de Delphine, des équipes en place, et de nos partenaires ! » précise Nicolas Gudin.

Contacts presse:

Earlycom pour Medius

Natacha Heurtault – nh@early-com.com – 06 12 23 58 60

A propos  de Medius :

Medius simplifie la gestion de la comptabilité fournisseurs, à chaque étape du processus procure-to-pay (P2P). Grâce à la puissance de l’automatisation et de l’intelligence artificielle, Medius exécute avec performance les tâches de capture des données, de traitement ou encore de paiement des factures. Les directions financières disposent de données fiables pour comprendre la réalité de leurs dépenses, pour établir des analyses prévisionnelles et pour améliorer l’efficacité du processus.

Medius fait ainsi évoluer la gestion des dépenses _y compris les dépenses de type frais professionnels_ de plus de 4 000 clients dans 102 pays et gère 200 milliards de dollars de dépenses annuelles via une plateforme évolutive et conviviale.

Pour plus d'information, visitez notre site web : www.medius.com/fr/.

Multimédia

Citations

La venue de Nicolas et de Delphine témoigne de l'engagement de Medius à soutenir la croissance de ses activités en France. Avec leurs compétences et leur expérience, ils joueront un rôle clé dans le développement de la stratégie commerciale et marketing de Medius et contribueront à la satisfaction croissante de ses clients français.
Jim Lucier, CEO de Medius