Jays annonce la date de précommande de la nouvelle série u-JAYS

Le fabricant de casques suédois JAYS AB (publ), met à jour la période de lancement, présente une gamme de modèles élargie et annonce la date de précommande de ses nouveaux casques u-JAYS.

Stockholm, Suede, 2015-09-24 09:00 CEST (GLOBE NEWSWIRE) --

Le fabricant de casques suédois JAYS AB (publ), développeur multi-primé d’écouteurs intra-auriculaires, met à jour la période de lancement de son effort le plus soutenu dans le casque à ce jour et présente une gamme de modèles élargie. Le u-JAYS est l'aboutissement de deux ans de développement; une combinaison équilibrée d’acoustique, de confort et de qualité. Le u-JAYS adopte le concept iWA avec des contrôleurs à trois boutons pour les trois systèmes d’exploitation les plus populaires : iOS, Windows et Android, et sera disponible en noir ou blanc avec une partie en métal assortie aux iPhones et aux autres smartphones.

Le u-JAYS sera disponible en précommande le 20 octobre 2015 sur www.jays.se et sera vendu dans les magasins  sur le quatrième trimestre 2015.

Modèles
Noir sur Noir
Noir sur Or
Blanc sur Argent