Jays annonce un partenariat avec le distributeur japonais Bravell Inc.

Le développeur suédois de produits audio Jays AB (publ) a signé un nouveau partenariat de distribution pour le Japon avec Bravell Inc. L’accord porte sur l’ensemble des gammes actuelles de produits Jays, y compris les séries a-JAYS, u-JAYS et q-JAYS.

« Le Japon est la troisième économie mondiale avec une importance singulière s’agissant des produits d’électronique grand public et des casques en particulier. Nous sommes ravis de cette collaboration qui va nous permettre d’accroitre notre présence sur ce marché. Nous sommes, avec Bravell, impatients de développer notre marque au Japon, pays aussi connu pour son appétence pour le design et les produits scandinaves » déclare Rune Torbjörnsen, CEO de Jays AB (publ).

« C’est un grand honneur pour nous d’être un distributeur officiel de Jays. Au Japon, la Suède est bien connue pour son design universel et sophistiqué. Le design novateur et pratique ainsi que la qualité sonore haut de gamme des écouteurs et casques Jays vont sans aucun doute être acceptés avec plaisir par les clients japonais les plus exigeants. »  a affirmé Makoto Akamatsu, directeur exécutif de Bravell Inc.

Fondé en 2003, Bravell Inc. a une solide expérience de développement de marque. L’accord de distribution est non exclusif et ne stipule aucun volume garanti.

Rune Torbjörnsen, CEO
Mobile : +46 73 373 07 70
Email : rune@jaysheadphones.com

Ces informations sont des informations que Jays AB (publ) est obligé de rendre publiques en vertu de l’EU Market Abuse Regulation. L’information a été soumise pour publication, par l’intermédiaire de la personne à contacter indiquée ci-dessus, à 8h30 CET le 27 Septembre 2016.