JAYS coupe le câble et annonce le u-JAYS Wireless

Report this content

Le développeur suédois de produits audio JAYS AB (publ) arrive sur le sans-fil et annonce son premier casque Bluetooth®. Le u-JAYS Wireless, attendu pour fin 2016, vient compléter la série u-JAYS lancée avec succès l'année dernière.

Ce nouveau casque supra-auriculaire a, comme son équivalent filaire, été conçu en portant une attention toute particulière aux détails et à la qualité. Il ajoute aux caractéristiques déjà plébiscitées de son homologue l’universalité et la liberté du sans-fil.

Le u-JAYS Wireless se connecte à votre appareil en utilisant le Bluetooth® et offre une parfaite expérience utilisateur avec plus de 25 heures de lecture et des commandes tactiles toutes fonctionnalités. La zone tactile permet de naviguer aisément à travers ses chansons préférées et dispose d’un verrouillage pour éviter les interruptions involontaires.

"Le marché se transforme et il était évident que le sans-fil devrait être l’étape suivante pour nous. Nous sommes heureux de présenter le u-JAYS Wireless. Je crois que nous avons créé une expérience sans-fil exceptionnelle et nous sommes impatients de voir la réponse du marché", déclare Rune Torbjörnsen, CEO.

Le u-JAYS Wireless est actuellement en préproduction et prévu pour la fin de l’année 2016. Comme la version filaire, le u-JAYS Wireless sera disponible en noir ou blanc avec des finitions or ou argent.

Et en attendant la sortie du u-JAYS Wireless, son équivalent filaire, le u-JAYS Supra-auriculaire, va être très prochainement proposé à un nouveau prix plus concurrentiel.

PPC u-JAYS Wireless u-JAYS Supra-auriculaire
SEK 1790 1190
USD 179 119
EUR 179 119
GBP 139 99

Pour plus d’information, merci de contacter :

Mårten Sahlén, Designer Produit
Mobile : +46 703 07 19 09
Email : marten@jaysheadphones.com

Ces informations sont des informations que Jays AB (publ) est obligé de rendre publiques en vertu de l'EU Market Abuse Regulation. L'information a été soumise pour publication, par l'intermédiaire de la personne à contacter indiquée ci-dessus, à 8h30 CET le 1er Septembre 2016.

S’abonner