JAYS fête ses 10 ans avec une Édition Anniversaire limitée des écouteurs q-JAYS Référence

Pour célébrer l'anniversaire de ses 10 ans, le développeur suédois de produits audio sort une Édition Anniversaire limitée de ses écouteurs haut de gamme q-JAYS Référence.

Stockholm, Suede, 2016-05-09 14:30 CEST (GLOBE NEWSWIRE) --

Chez JAYS, nous n’arrêtons jamais de peaufiner. Nous sommes donc fiers d’annoncer que nous célébrons nos 10 ans en développant une Édition Anniversaire de nos derniers écouteurs q-JAYS Référence. Cette nouvelle édition limitée sera fabriquée avec précision par CNC et découpe laser, finement polie jusqu’à obtenir une finition métal unique du boitier en acier inoxydable. Un nouveau câble blanc tressé de haute qualité complétera ce design anniversaire, qui sera produit en une série de seulement 200 unités, disponibles plus tard dans l’année.

Nous sommes également heureux d’annoncer qu’en cohérence avec notre conviction du droit de chacun à la meilleure performance audio, nos écouteurs q-JAYS Référence actuels vont être disponibles à un prix plus compétitif. De restructurer notre chaine de distribution pour les écouteurs q-JAYS Référence nous permet de baisser le prix public conseillé et d’augmenter la compétitivité des écouteurs sur le marché global. Le nouveau prix concerne la version actuelle des q-JAYS sur tous les marchés.

"Nous cherchons et avons toujours cherché à atteindre la perfection dans ce que nous faisons. La série Édition Anniversaire limitée du q-JAYS est véritablement unique et notre façon de vous remercier pour nos premiers 10 ans en tant que compagnie" déclare Rune Torbjornsen, CEO de Jays AB (publ).

PPC          Audio       iOS/Android/Windows

USD          279            299